Publicité

Vidéo-Photos: Macky Sall titille l'opposition chez Samuel Sarr et tend la perche à ses anciens amis du Pds... Regardez

Opposition et pouvoir ont tu leurs querelles politiques, le temps d’une demi-journée. Ils ont été nombreux à présenter leurs condoléances à Samuel Sarr, qui a perdu sa mère. Le président Macky Sall, Youssou ndour, Cheikh Amar, Matar Ba, Mouhamed Sambe du cadre de concertation des libéraux, entres autres partisans de l’Alliances pour la République (Apr), mais aussi ceux de l’opposition tels que Farba Senghor, Oumar Sarr, Me Amadou Sall, Me Madické Niang, Souleymane Ndéné Ndiaye… Tous ont répondu présent, pour présenter leurs condoléances à l’ancien ministre de l’énergie.

« Je demande pardon aux gens du Pds, si je les ai offensé (…) Samuel Sarr a joué un grand rôle dans l’apaisement des relations (…) Si vous pouvez contribuer à la construction du pays, il faut le faire (…) Gorrgorlou léne nak (faites des efforts)… Le Pds n’est pas un parti que je peu détester, c’est impossible. C’est normale qu’il y est des divergences, mais ce que je ne saurai cautionner, c’est qu’il y est débordements (…)« , autant de piques, de la part du chef de l’Etat, à l’encontre des ses amis de l’opposition qu’il invite à poursuivre le dialogue.

Publicité

Regardez

 

Publicité

Dans le même thême

2 commentaires

  1. beau spectacle

    c’est vraiment beau dans son vrai sens.le peuple doit s’inspirer de sa pour savoir ces gens là ne sont pas ennemis.En revanche ils veulent tous le pouvoir.C’est aussi simple et delà de leur querelle politique si on regarde bien la vidéo c’est seulement un cadre de concertation qui les manque mais rien d’autres.Mais aussi des gens honnête capable de les fédérer.


Laisser un commentaire