PUBLICITÉ

Vidéo – Ndeye Saly Dieng : « Avec le président Macky Sall, le Sénégal est sur la bonne voie de l’émergence ». Regardez !

Ndèye Saly Dieng, ministre de la Femme, de la Famille et du Genre a procédé hier dimanche 06 octobre 2018 à une remise de mille (1000) kits scolaires aux élèves de sa commune, Grand Dakar.

Lors de cette rencontre, qui vu le présence effective du ministre d’Etat Mbaye Ndiaye, du ministre de la santé Abdoulaye Diouf Sarr mais aussi de Madame le Haut Conseiller en Collectivité Territoriale Lala Aicha Fall, la native de Grande Dakar a dit toute sa volonté de travailler pour la réélection du président Macky Sall, mais aussi et surtout pour que sa commune puisse considérablement bénéficier des retombées du régime beige marron.

Devant une foule massivement venue répondre à son appel, des parents qui ont accompagné leurs enfants bénéficiaires de ces kits, des militants et militantes engagés, Ndeye Saly Dieng d’indiquer, au regard de tout ce qu’entreprend le régime actuel en matière de politique sociale, infrastructurelle, éducative et inclusive, qu’avec « le président Macky Sall, le Sénégal est sur la bonne voie de l’émergence »…

Regardez !

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

(8) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
kaw kaw

Avec le manquements d’eau et les inondations

Cheikh Gaye

Avec des centaines de milliards dans l’air

tougnoum+gueulem

De grâce cessez de mentir aux sénégalais. Toi même malgré ton statut de ministre tu ne sais pas les critères pour l’émergence d’un pays ,affairou copain copine moo tax dans une même famille mou am directeur national ak ministre pauvre Sénégal.

sally

Je crois les sénégalais ne peuvent pas faire la différence entre s’éteindre et s’étendre

Penda Seck Dieng

Chérie Saly tu as parfaitement raison. Senegaal mo ngui deme

assane salam

Tu fais parti des corbeaux de l’état

Tiana

C’est votre famille qui est sur la bonne voie de l’émergence et comme vous êtes là que pour vos intérêts personnels et non ceux du peuple, alors,vous pouvez vous exprimer ainsi.

Publier un commentaire