PUBLICITÉ

Vidéo-Nana Aidara : “Je ne peux plus supporter de dormir seule, je veux un mari”

C’est devenu une tendance au Sénégal. De plus en plus des filles célibataires font des vidéos sur les réseaux sociaux pour pleurnicher sur leur sort de célibataire. Nana Aidara ne déroge pas à la règle.  L’animatrice de Tfm ne s’en cache pas elle dit chercher un Mari. Elle vient de le confirmer sur le plateau de Yewoulene.
L’animatrice de la TFM soutient qu’elle ne peut plus résister au froid qui sévit dans la capitale sénégalaise.

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
whatsapp 958
Annonces

(14) commentaires

  • Aziz Ndiaye

    Un mari c’est pas pour résister au froid,par contre,c’est pour s’accompagner sur le chemin qui mène vers la félicité divine,ina rilahi wa ina ileyhi radjihouna.

  • Toumany Diallo

    Thanks aziz ndiaye

  • Boy Thiocé

    Nana kaye ma déf la niarél
    Niarél laye wer
    Té yaw dama meusso nob sakh

  • Boy Thiocé

    Dama la meusseu nob*

  • Jean Gomis

    De grâce depuis quand une femme cherche un mari et vous publiez ça manque de quoi faire il y’a plus important

  • Issa Boiro

    Tu as tout a fait raison valeur d’une femme c l’homme et valeur d’un homme c la femme dont valeur + valeur = vivre ensemble

  • Feuzone

    Non Aziz bilay comprendo je te parle en tant que femme, je sais ce qu’elle vit,beuguena dieukeur bou yag mais nonou lako meunone waxé pour guayi bayiko xel ,dernièrement j’ai même vu des filles qui aillent chez un pour trouver un mari, mais goor bout def fouleu ci bopom mo rar

  • Feuzone

    Non Aziz bilay comprendo je te parle en tant que femme, je sais ce qu’elle vit,beuguena dieukeur bou yag mais nonou lako meunone waxé pour guayi bayiko xel ,dernièrement j’ai même vu des filles qui aillent chez un marabou pour trouver un mari, mais goor bout def fouleu ci bopom mo rar

  • Sbis

    Le probleme en est qu’elles veulent tous vivrent a Dakar, avec un appart ou un studio…loin de la belle mere ou du beau pere…
    et qui dit Dakar dit chereté de la vie, ce n’est pas que les hommes n’ont pas de FOULEU mais les charges sont lourdes.
    Payer le loyer, la scolarité des enfants et entre autres avec les conditions de vie dans ce pays ce n’est pas vraiment pas facile pour un Homme de supporter cela.

    Ajouter a cela la jalousie et le STRESS de pouvoir chaque debourser des sous pour entretenir la famille si Ta FEMME ou ta Niarel ne t’aide pas….

    A mon avis un MARI c’est ce qu’a dit ISSA Boiro….VIVRE ENSEMBLE et s’entre-aider , se compléter, …..

    Et en la regardant si belle moi qui est un petit commercant je n’ose pas la demander car elles aussi, elles affichent la BARRE tres Haute, elles charchent des HOmmes friqués des nantis, mais les ptits Gorgolou, et dans ce pays pour etre riche il etre un Politicien ou un AVOCAT…

    Donc en conclusiion si elles veulent trouver un mari, elles se rabaisser d’abord “”WATHIELENNE sen BOPP””

  • S-Ter

    Biens repondu SBIS.
    Le pire c’est qu’elles disent chercher un “gaur bou amm fouleu”, mais ce n’en est riem. Elles veulent devenir celebres, profiter leur aura pour avoir une horde de copains qui les financent. Une fois habituee a ce niveau de vie, il leur sera difficiele de trouver chaussaure a leur pied. Car dans ce pays, seuls les politichiens voleurs ont le pouvoir d’entretenir ce genre de miss thipthip. Rien que leur cheveux NON-naturels coute plus que le revenu mensuel de plus 90% des salaries senegalais qui gagnent moins de 300.000 f. Gaur gni am naniou fouleu, Amm fouleu manoula weessou nga xam linga attan tey moytou xaleyi begg lou riche te yomb. C juste que djiguen leegui nioo seyatoul ngui Yallah. La plus part deniou sey par calcul. Soit tu est riches, soit tu a s un avenir prometteur

  • Tapha

    Faites attention. Elle, comme ses nombreuses semblables n,a pas besoin d,un pauvre type qui ne peut pas dépenser au moins 500 000f pour elle pour ses simples dépenses personnelles…la tres bonne bouffe .le luxueux appartement ..et l, entretien de ses nombreux parents n,en parlons même pas…les gars freiner vos pulsions et délires sevuels qu,importe la lourdeur de votre …”calecon…. nos ” kim Kardashian et Rihanna” à la sauce Sénégalaise sont certes ecervelees et non instruites mais ont une boulimie financière insoutenable… Un homme averti….

  • Isi Debri

    Votre problème chère Nana, c’est votre trop grande bautée.Les hommes ont peur des femmes trop belles.
    Peut être de peur de vivre de la jalousie permanente.

  • Elbabacardiouf

    Hakhourzamane mo djot bayileen thyi xeel.yenna cheral sey et pourtant djamou yalla la.

  • Feuz

    Articles sans intérêt !!!
    Cette femme ne m’est pas antipathique
    C’est bien le cadet de mes soucis!
    Ce qui m’importe c’est de savoir ce qui se passe dans notre pays…
    Ce qui se passe à l’assemblée…
    Des dispositions prises pour améliorer le sort des sénégalais…