PUBLICITÉ

Vidéo – Melania Trump arrive au Ghana pour son premier voyage

La Première dame des Etats-Unis Melania Trump est arrivée mardi au Ghana où elle a entamé sa première tournée en Afrique, un voyage qui est l’occasion pour cette femme discrète de gagner une place plus importante sur la scène internationale et diplomatique.

Mme Trump est arrivée à Accra en milieu de matinée et foulé le tapis rouge de l’aéroport international de Kotoka devant des enfants en uniforme jaune et brun agitant le drapeau du Ghana et des groupes de musiciens traditionnels.

La Première dame, qui a organisé ce voyage de sa propre initiative selon son entourage, semblait très détendue et souriante à son arrivée, selon des journalistes de l’AFP.

C’est la première fois qu’elle se rend sur le continent africain et bien que son époux l’ait récemment qualifié de «plus bel endroit du monde à de nombreux égards», il n’a jamais montré un quelconque intérêt pour l’Afrique depuis son arrivée à la Maison Blanche.

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

(4) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
GANGSTAPOLITICS

Why are you coming to our shithole continent?

Ouza+USA

Gangstapolitics That’s the real question

goumoul diagne

Voila un pays qui est tres respecter au niveau international,bravo le Ghana,vive le Ghana.mais touhours parler politique ,politique sans rien gagner c est le senegal.

ki

Retourne dou tu viens rien a fouttre en afrique

Publier un commentaire