Annonces
publicité
Annonces
» » » » » Vidéo – Mariages Précoces – Oustaz...

Vidéo – Mariages Précoces – Oustaz Oumar Sall croise le fer avec le gouvernement: « Aicha a consommé son mariage… » – Regardez.

Le Premier ministre Mahammad Boun Abdallah Dione a appelé à une accélération de l’élimination du mariage des enfants. Oustaz Oumar Sall réplique et estime qu’Aïcha avait 6 ou 7 ans quand elle s’est mariée à Mahomet et le mariage ne fut pas consommé avant qu’elle n’atteigne la puberté à l’âge de 9 ans. Le prêcheur apporte d’autres inconvénients qui devraient pousser à favoriser les mariages précoces des jeunes filles.

Annonces

4 commentaires

  • jean fall
    4 novembre 2017 19 h 53 min

    ce oustaz est un simple d esprit a surveille et veut favoriser la pedophilie a l epoque du prophete 9ans correspondait a 15 18ans relire vos cahiers

  • Elimane
    4 novembre 2017 21 h 30 min

    Du grand n’importe quoi. La soeur s’est mariée à 17 ans et n’a jamais pu avoir d’enfants à cause de fibromes diagnostiqués très tôt et enlevés plusieurs fois

  • seuleukh
    5 novembre 2017 0 h 18 min

    Pour une fois Oustaz, je suis en phase avec vos propos à 100%. Toutes ces actions actuelles politiciennes qui concernent la « lutte contre les mariages précoces », la « promotion de méthodes de contraception », le « maintien des filles à l’école », et pire ces programmes de vaccination tous azimuts (qui comportent des molécules stérilisantes des bébés) ont un dénominateur commun: L ALTERATION DE LA CAPACITE DE REPRODUCTION DES FEMMES AFRICAINES; ET TOUTES CES ACTIONS SONT FINANCEES PAR LES PROGRAMMES DE BILES GATES ET VONT DANS LE SENS DE LA REDUCTION DE LA POPULATION MONDIALE. Ce qui me gène surtout dans ces programmes, c’est que nos gouvernements ne disent jamais la vérité aux populations sur la signification réelles des actions de ces programmes ! nos gouvernants n’ont pas le courage politique de dire à leurs concitoyens, « arrêtez de faire des enfants » parce que le rythme de production de richesses dans ce pays n’est pas suffisant pour assurer une qualité de vie aux populations qui augmentent à un rythme supérieur ! ce qui entres autres aboutit à une paupérisation des populations ! Nos gouvernants ont du mépris pour ces populations qu’ils estiment assez immatures (étant crétinisées par la classe maraboutique) pour comprendre certaines règles de bons sens ! Et c’est en cela que ces actions posent problèmes. Les gouvernants politiciens doivent apprendre à dire la vérité aux populations et les mettre face à leurs responsabilités par rapport aux problèmes démographiques !

  • NgNm
    5 novembre 2017 9 h 30 min

    le prophète de l’ islam avait des esclaves negres. Devrons nous aussi en avoir? Bande de …con

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *