L’émission plus d’Afrique est allée à la rencontre de Marema. L’artiste sénégalo-mauritanienne parle de son amour sur la musique: « Si je ne chante pas, je ne me sens pas bien. » dit-elle.
(Vidéo) Maréma: « La musique est un remède. Si je ne chante pas… ». Regardez
Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.
";


ton soit disant prix ton manager la acheter alors tais toi et épargne nous de cette pyramide sur la tète ! aucune classe
Je suis très heureux de voir Marema représenter le pays avec un style de musique qui fait avancer la cause de la femme . Mes félicitations à toi , et surtout beaucoup de persévérance car la musique nourrit de nos jours difficilement son homme . Courage on vous aime très fort .
tu chante bien mé guir yalla il faut ke tu change votre coiffure c’est tellement vilaine