Vidéo: Madiambal Diagne dévoile les 3e et 4e parties du livre-audio sur l’affaire Ousmane Sonko – Adji Sarr

Dans une récente publication, Madiambal Diagne, célèbre journaliste et écrivain sénégalais, a annoncé la sortie des 3e et 4e parties de son livre-audio consacré à l’affaire Ousmane Sonko – Adji Sarr. Ce fait divers avait ébranlé le paysage politique du Sénégal, mettant en lumière des enjeux de taille.

Le livre-audio, intitulé « Ousmane Sonko – Adji Sarr : MbirMi », promet de fournir une analyse détaillée et une perspective unique sur les événements qui ont secoué le Sénégal.

Ces nouvelles parties du livre-audio sont désormais disponibles pour le grand public. Madiambal Diagne a su, par son approche objective et son style incisif, mettre en lumière les différents aspects de cette affaire. Ces deux nouvelles parties du livre-audio sont attendues avec impatience par les amateurs de politique et d’histoire contemporaine du Sénégal.

6 COMMENTAIRES
  • Azoul bahrou

    Iao mom makk bu mana doul nga domeram ji sa nioulaÿ bou teurr bi pion système bi nga té sou système bi dano tu sera audité 🐷

  • Berth

    Madiambal yala naa laa sounou borom até ak Ousmane Sonko ci kaw souf baa laa ngaa déé. L’argent gagné dans la calomnie, yala ngaa koo faadjoo. Yala naa nekeu poison dans votre famille. NOus attendons aussi un livre sur les thèmes suivants
    1) Liste des personnes citées par Melle Sarr
    2) Sa déclaration selon laquelle vous êtes tous des domoukharames et que votre régime va tomber si elle parle
    3) Rapport entre la mort de Didier Badji qui en savait beaucoup sur l’implication au haut sommet de l’État et une villa sur la Petite côte qui vous appartiendrait!

  • PATRIOTE

    DIEUREU DIEUF DIEUREU DIEUF DIEUREU DIEUF

  • Buur Saloum

    Pourquoi depuis la nuit des temps les bonnes personnes sont persécutées, accusées, tuées atrocement. Le cas du prophète Jésus, de Mohamed, des Sabbas, de serigne Touba, de elh omar foutiyou Tall, de IMAM NDAO et enfin le cas de OUSMANE SONKO. Eux tous ont été liquidés moralement ou physiquement par des pervers comme Madiambal, Macky sall, Hitler et autres buveurs de sang . pourquoi l’humanité ne trouve pas de solutions à cette pratique d’élimination de bonnes personnes.

    • Berth

      La Loi du Talion rekk!

  • Vérité

    Je crois que la lâcheté de ce Noireau ne fait plus de doute comment peut on accuser une personne qui ne peut te répondre votre a tout fait pour le condamner de viol et de menaces de mort mais grâce au capitaine Toure et au docteur Gaye la justice n a pas des preuves fabriquées elle se tourne vers un terme corruption de jeunesse qui fait honte a de dignes magistrats qui ont le cœur meurtri face a leur collègue indigne

Publiez un commentaire