Vidéo: L’international Français Bacary Sagna dans le bois sacré des origines

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

8 commentaires

  1. vous savez c pa une kestion de fiérté ou pas , il est obligé de venir sinon il va voir lui méme les conséquences suis diola et je sé ce ke je vs dise. ça lui fera du bien aprés c la culture diola c une réalité com tt autre culture merci.

  2. Il pourrait rien lui arriver s'il n’était pas venu il y a en ceux qui n'ont jamais mis les pieds en terre Casamance et pourtant rien ne leur est arrivé. Fichez nous la paix avec ces superstitions way ah
    moi j'apprecie du point de vue seulement qu'il n'a pas oublié ses origines mais pas autres choses.

  3. Hé bien c'est ce que j'expliquais à cet animateur de l'émission Sénégal xacanam monsieur Tounkara "Que nôtre culture est nôtre repaire" mais par contre moi en tant guide spirituel de la culture africaine il y'a des images que j'ai pas aimé il fallait pas filmer là où on le rasait. Merci beaucoup Sénégo vous nous faîtes toujours plaisir.

Laisser un commentaire