Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Video: Les frères Bâ assassinés étaient des agresseurs... Regardez le film de l'agression raconté par un anonyme... Regardez

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Aucune recommandation disponible.

21 commentaires

  1. Beri Feem

    Donc si je comprends ce mec la police doit laisser les bandits s entretuer? C du n'importe quoi. La police doit etre la pour tout le monde. Manque de sagesse de sa part. Trouve un autre boulot…..


  2. badara fall

    yaw khana dO dioulit!!! yaw gni déinégnu wakhal si gnome lu bakh neubeu lou bone li kome ni ko gnonénté bii digueulé !!! fall diagua mandoul wayyyy


    • Doubs

      Kone khana gnou ray ndayou kepp diapp sathie walla agresseur door ko bamou dééééé !


      Boys yi gno togn, danio laall laalaké gnou faath lèèn c'est tout !!!!


      • un flic dans la mafia

        je ne défend pas les freres ba….! kouffi raayé dégno wara ray sa ndéye point…! supposons k gnou agresséko est ce une raison pour se faire justice sois meme ? quelle est le role de la police alors..? il faut qu'il deguste lui aussi le saveur de la mort…!


          • un flic dans la mafia

            sathie ak agresseur la ci yéémalé…. moi ki vous parle g été victime à 2 reprise par ces cretins mais n'empeche k je ne souhaite la mort a ces imbeciles ki nagent dans la facilité..!


            nul n'a le droit de tuer… kou ray sathie wala agresseur dégno ray sa ndéye aussi… la police est la pour regler la cité


  3. ziz

    Dans la vie, il faut vivre sainement sinon les retombées des tords faits à ses semblables peuvent être de lourdes conséquences. Mais dans la vie, ils pouvaient se repentir et cela ne justifie pas cette tuerie. Wa salam!!!!


    • Malik

      Mais n'importe quoi toi, il a fait une investigation pour oser donner tous ces informations. Sénégal khamou gnou kou togne, kou fayou rekk lagnou xam!


      C'étaient des agresseurs qui se sont faits tués, c'est tout !


Laisser un commentaire