Vidéo – Les 5 célèbres footballeurs qui font habituellement le Ramadan

les cinq (5) célèbres footballeurs qui font le Ramadan.

Demba Bâ : son attachement pour l’islam est grand. L’ancien attaquant de Chelsea avait d’ailleurs déclaré : « Je n’aime pas lorsque l’on me compare à Mario Balotelli. Je ne fume pas, je ne bois pas et je prie cinq fois par jour. »

Edin Zecko: né à Sarajevo dans une famille bosniaque, Edin Dzeko est un fervent pratiquant qui effectue le ramadan tous les ans.

Frank Ribéry: converti à l’islam, Franck Ribéry est un musulman pratiquant et convaincu. « Je suis un musulman convaincu. Mon épouse est une musulmane d’Algérie, ainsi que toute ma famille. Beaucoup de gens m’appellent Franck, mais dans ma vie privée, on m’appelle Bilal car je suis musulman ».

Mezut Ozil: musulman pratiquant, il fait le ramadan excepté lors des grandes compétitions internationales comme la dernière Coupe du monde au Brésil.


Yaya Touré: Parmi les footballeurs pratiquant le ramadan, Yaya Touré en est peut-être le plus grand représentant. Le milieu de terrain est de confession musulmane et ne s’en cache pas, à l’instar de son frère Kolo.

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire