Le combat tant attendu entre Sa Thiès et Franc semble enfin se concrétiser, pour le plus grand plaisir des amateurs de lutte sénégalaise. Mansour, le jeune promoteur de Jambar Production, a révélé son intention de matérialiser ce duel épique lors de son passage sur le plateau de Lutte TV, en marge du combat Bébé Diène vs Baye Mandione.
Présent au baptême du fils de Lirou Diane, Sa Thiès a été interrogé sur cette éventualité. Loin de décliner l’offre, le lutteur s’est montré ouvert à l’idée de ce combat. Il exprime son souhait de tendre la perche au jeune parcellois Franc, qui a déjà prouvé son talent dans l’arène. Ce geste témoigne de la volonté de Sa Thiès de participer à l’évolution de la nouvelle génération de lutteurs sénégalais.
Avec ces déclarations, les chances de voir ce combat se réaliser augmentent considérablement. Toutefois, il reste à l’organisation de finaliser les détails et à obtenir l’accord final des deux lutteurs.