Le nouveau ministre du Tourisme Mame Mbaye Niang compte bien re-dynamiser le secteur touristique au Sénégal. Et pour se faire, l’ex ministre de la Jeunesse veut attirer une autre clientèle, les scandinaves, mais aussi les chinois. Sur le plateau de l’émission « Et si… » sur la chaîne francophone Tv5, M. Niang étale sa « thèse » pour vendre ses potentiels touristes, la destination Sénégal.
Vidéo : La "thèse" de Mame Mbaye Niang sur Tv5 pour espérer attirer des touristes scandinaves et chinois au Sénégal - Regardez.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Vidéo : « Est-ce que la notoriété de Youssou Ndour a profité au tourisme au Sénégal? », découvrez la réponse de Mame Mbaye Niang sur Tv5
62.1%Mame Mbaye Niang sur France 24: « Je demande aux touristes de venir au Sénégal pour son soleil, sa culture, ses animaux »
52.0%Comment Mame Mbaye Niang compte donner un nouveau souffle au Tourisme
48.4%Vidéos : Quand les artistes sénégalais vendent mieux la destination Sénégal que Mame Mbaye Niang
47.8%
1 recommandation de haute qualité
Pffff pitoyable franchement.
On a pas besoin de tourisme sauvage ça n engendre que prostitution et consorts .faites un tour à Marrakech Dubaï ou Thaïlande
Ce le safari que tu dois plutôt promouvoir en s occupant des parcs et reserve naturel ainsi que les populations animales qui y vivent ça peut attirer peut être les touristes .
Ki mom manou ma si mom dara parlé de mame Mbaye Niang mom jamais
Franchement,j’avais honte pour mon pays… pas besoin d’écouter plus de 3mn ce gars pour se rendre compte de son bas niveau!Des calamités comme celles -ci ne doivent, en aucun cas, être nommées à des départements aussi stratégiques à fortiori les laisser entamer l’image de l’excellence sénégalaise.
Franchement,j’avais honte pour mon pays… pas besoin d’écouter plus de 3mn ce gars pour se rendre de son bas niveau!Des calamités comme celles -ci ne doivent, en aucun cas, être nommées à des départements aussi stratégiques à fortiori les laisser entamer l’image de l’excellence sénégalaise.
Le principal responsable de tout ça c’est Macky Sall. Comment jeter un type comme ça à la tête d’un ministère dont il ne sait rien et il se permet de l’ouvrir partout où il va!!!