Vidéo: La sénégalaise arrêtée avec des gris gris en Arabie Saoudite risque gros. Regardez

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Aucune recommandation disponible.

11 commentaires

  1. amadou

    l'afrique refuse toujours de tourner le dos à l'animisme notammen au senegal les femme ne cessent de croire aux marabout egarés faisant croire a des mission impossibles , ALLAH est partout faisons confiance totale en lui !


  2. policier mbed

    wa nar yi nion yap ndayame senegalais yi . le prince Salman est roule avc des homosexuelle Ce qui est confirmé vous l’aurez compris, que la vitrine que le pouvoir saoudien présente au monde est bien loin des mœurs de ses dirigeants. Pendant que l’Arabie saoudite est présentée comme le leader islamiste intégriste, voire terroriste, de la planète, ses dirigeants passent leur temps dans les casinos de Monaco, achètent des hôtels de luxe parisiens où l’alcool, la cocaïne et les call girls « coulent » à flot… Ceci est bien loin de la charia qu’ils font semblant de prôner et concorde parfaitement avec nos analyses concernant le sabbatao-frankisme.

    NANOU BAYI ME BI DéME NGI BI SI KEUREUME


  3. jack bauer

    sougnou service secret yii dégno waara wathie ci terrain bi exfiltréko sinon c mécreant vont la torturé com pas possible naar yii bakhougnou santougnou yaallah


Laisser un commentaire