(Vidéo) La Première réaction de Bougane Guèye après sa libération
La réaction de Bougane Guèye Dani n’a pas tardé suite à sa libération hier mercredi. Le leader du mouvement Geum Sa Bopp qui a été condamné à un mois avec sursis, a rendu grâce à Dieu avant de remercier l’ancien Premier ministre, Sidiki Kaba qui l’a soutenu durant cette période délicate. Il était d’ailleurs au domicile de ce dernier quand il faisait la déclaration.
« Ce qui est important c’est la victoire. Si je devais encore faire 10 jours ici pour que vous gagniez les élections, ça en vaut le coût. Les sénégalais se sont solidarisés et ont dénoncé ce qu’on m’a fait. C’était une injustice », a-t-il laissé entendre dans cette vidéo exploitée par Senego.
Selon son avocat Me El hadj Diouf, Bougane Guèye a été relaxé au bénéfice du doute pour le délit de rébellion, relaxé totalement pour le délit d’outrage à agent, mais condamné à un mois avec sursis pour refus d’obtempérer avec une amende de 100 000 FCFA.
LE PRESIDENT BASSIROU FAYE DOIT DECORER CES 3 GENDARMES QUI ONT DIT LA VERITE DES FAITS ET D’ENQUETER SUR LE COMUNIQUE DE LA GENDARMERIE .
BOUGANE WAKH DJI RAFETNA DOKHALAL TA BOUL DEGLOU LES MOUTONS DE PASTEF SANS CERVEAU 🧠 NI QUEUE
CE CANCRE DE MERDE DEVAIT ÊTRE EN PRISON POUR 2 ANS FERME C EST UN CLOWN
Nato di kerkérane. Cela ne fait que frayer le chemin, Inchallah Allah, Macha Allah. Laa khawla thiate!
Azoura Fall Pastef 1er a proféré des insultes publiques, associant le Président dans ses insultes .
Le Procureur ne l’a pas convoqué, la justice n’a rien fait.
La Justice serait à 2 vitesse, partisane.
Liberté pour ceux qui sont en prison pour injures ou offense je ne sais quoi…
une vrai farce,tout le monde a le droit circuler dans ce pays.A moins que notre cher ne demande a petit dieu s’il doit faire arreter X ou Y.Ce senegal vole en eclat.Vive Bougane ,le peuple est derriere vous.