Vidéo : La négligence des normes de sécurité a emporté 21 mères de famille à Bettenty – Regardez.

Le drame de Bettenty dans les îles du Saloum ayant causé la morts de 21 mères de famille remet au goût du jour la négligence des normes de sécurités dans les transports au Sénégal. Surcharge et absence de port de gilet de sauvetage ont été déterminants dans le triste bilan de ce naufrage.

2 COMMENTAIRES
  • Ndiayo

    Au senegal , on a que nos yeux pour pleurer et dire ( ndogalou sunu boroom la ) hier c’était le Diola , aujourd’hui la pirogue de Fatick et demain ça sera le Grand Théâtre.
    Aucun norme de sécurité , une salle qui doit prendre x personnes vous laissez des prometteurs et artistes y lettrent x+x . Si vous regardez les images du dernier concert de Waly , les issues de secours et les allées de dégagements sont obstrués.
    Imaginer un mouvement de foule á l’intérieur dans la salle ,il n y a pas d’agents de sécurité aptes á ces situations.
    Je vois qu’il y avait la police ce jour .Mais les responsables de notre police doivent parler et dire non . La police doit doit être en amont de la foule et laisser des agents de sécurité faire la fouille et la palpation.

  • Maktum

    Dsl pour les morts mai ces comme dab nous sommes habitué au drame maintenant et pour dire la vérité c’est ce que veux le gouvernement .

Publiez un commentaire