Grande a été la surprise de Françoise Hélène Gaye lorsque Idrissa Seck a appelé lors de son show pour…
Regardez
Grande a été la surprise de Françoise Hélène Gaye lorsque Idrissa Seck a appelé lors de son show pour…
Regardez
Ouvrez l'appli si vous l’avez déjà, sinon téléchargez-la pour une meilleure expérience et pour recevoir les dernières actualités en temps réel.
Vivement que 2019 soit la bonne pour que ton « projet pour le Sénégal » se réalise et se déroule.
Voilà c’est Idrissa seck qui derrière des insulter banditisme politique Idrissa est sa bsnd
les répondeurs automatiques de macky sont la a insulte.
idy dousseeene mooromm.
la diaspora est fier de idy notre unique choix en 2019
franchement idy est humble.kou bahhla ammkooleree.tres reconnaissant.
on a besoin des hommes comme lui merci idy.
Notre peur nous trahit et en nous faisant craindre de tenter notre chance nous fait perdre ce que souvent nous pourrions obtenir.Continue ton chemin noble Hélène et debarrasse toi de tous les insulteurs de la toile ,tu es désormais une responsable politique et tu dois soigner ton image pour aider le Président Idy que tous les libéraux doivent soutenir .
Françoise Hélène mérite beaucoup elle est une dispatriote et sera appelée s’il plaît à Dieu dans l’attelage gouvernail qui sera par le président Idrissa après le départ de Macky au soir du24/02/2019
Ki dou nitou dara c un grand voleur comme les macky Karim
Il ne faut pas oublier que idy fut 1er ministre du senegal , quel est son bilan? diriger un pays c’est du serieux , qui connait le métier de idy? Il y’a trop d’intox ds ce pays .
Idy ya gnaque fayda cette femme ne peut rien vous aporter au coñtraire elle te rabaisse
Ydrisa ya gnaque fayda qui dafaye wàgni sa crèdibilitè elle peut rien t aporter au contraire cette et ridicule elle ne vaut rien
merci m le president
Un débat d’idees et de programme s’imposent car ce pays est detruit par votre leaders Macky sall
merci m le president
Duel idy reseaux club a iba mar un grand show buz entrée rasta
Mort de rire.
Idy est de loin meilleur que ce lion qui dort.Plus courageux plus intelligent plus visionnaire que Macky. Y a même pas photo
Voila la femme qui travail pour Macky et Mareme faye.
Elle avaitete envoye pour detruire le travail fait par les supporteurs de Karim Wade en creant les disputes et divergences sur Facebook et cela a marcher. Maintenant si elle a l attention de l homme qui cherche desesperement l attention d une autre FEMME de la diaspora, elle peut le garder, car cette autre femme ne trahit jamais ces convictions, les traitres ne reussissent que momentanement. Idy celle que tu cherches ne veut pas d association avec toi d une maniere ou d une autre, meme si par miracle tu devenais president, celle la tu n auras pas dans ton equipe de traitres.Tu es aux US, elle aussi. et tu es meme venus tres pres mais elle n est pas sortie te rencontrer, n essaye pas car cela ne se produira pas.
Ma soeur, F H GAYE,je t’avais de laisser jaser les gueux travestis.
Les grosses pointures comme MR IDRISSA SECK vous suivent. La lutte est longue et difficile mais la victoire est au bout. Bonne continuation.
Qui se ressemble s’assemble deux tocards en live les masques tombent donc elle est de rewmi et dangereuse comme Idy mais désolé il sera jamais president j’espère quelle ne joué pas sur son fauteuils.
C grave
Idy en âme et conscience sait qu’il ne peut pas devenir président du Senegal. Et à chaque sortie il se rabaisse. Cette dame Helene qui n’a auqu’une éthique auqu’une éducation et idy idiot qu’il est l’encourage à son combat rédicule. Macky mangui dora gueum ni dou sa morom ioe idy ndah Senegal presi Macky doka déeg ci ay kasaw kasaw en plus le Senegal a besoin d’un president qui a une appartenance tarikhatique stable ndah Senegal gneup gnoka bokk on a besoin d’1 presi qui traite tous les tarikhas au même pieds d’égalité. Idy golo la yakk rek lay déff en plus c 1 nafekk.
Merci Idy. Fier de toi
Idy propose des idées. Ceux qui sont avec Macky insultent. Vraiment Macky peut peu et n’a que des crétins qui ne font que insulter
Ha bon et c’est koi ton baromètre pr être si affirmatif avec ton Idy qui est tellement conscient de ses maigres chances et adopte ainsi l’attitude du naufragé qui prend tout comme bouée de sauvetage même l’épée.
Incapable de gagner un département pour être député, il pense cas même gagner le pays. Sacré baka
Quand Idrissa SECK parle les aperistes tremblement. Merci Idy. Fuzr de toi. Vous comprenez que le monde d’aujourd’hui est gouverné par les réseaux sociaux et votre équipe digitale abat un excellent travail sur les réseaux. Je vote IDY
Idy a déjà remporté l’électorat d la diaspora ou Macky est très détesté
Idy est vraiment dans le caniveau. Khalass!!
Aulieu d’aller à maka idy prefere baka
Les cretins sont ensemble
Le satanique, l’arrogant, le voleur .
Cet homme est dangereux pour le pays
SHOW !SHOW !SHOW !SHOW !Enfin IDY a compris que sa place naturelle est chez les showmen.KOU WATHIEU SA ANDD,FO DEM FEK BOROM TOK THIEU ANDAM.Personne ne sera surpris de le voir dans un concert,chez ses parents BANDAKATS.J’espère qu’il ne va plus au prophète de malheur. A l’apprenti sorcier.
Mahawa Diouf , tu fais vraiment rigoler …
Non,idy tu as deconnè.qu’est ce t’as á voir ds l’èmissione de cett imbècile.si tu l’as fait pensant marquer des points.sach qu tu as obtenu le contraire
Pathétique, se rabaisser à ce niveau pour d’éventuels électeurs???? Il est vrai qu’il n’a aucune chance pour se faire élire mais cette possibilité aurait donné à cette grande gueule l’opportunité de dire partout qu’il aurait été élu grâce à elle……. pfffffft
Idy rek, mangui thi biir pour l’élire en 2019 inchalah
Idy est le meilleur. Félicitations Françoise. Je vote pour Idy. Dites-lui que c’est notre unique espoir
Merci président fier de votre humilité
Tu as raison. J’aime ce concept.. Langui thi biir. Niep thi biir pour élire le président Idrissa SECK. Il est de loin le meilleur. Macky a déçu les sénégalais
Quelle pertinence ! Merci Idrissa Seck, notre seul dépôt. J’adore votre concept mangui thi biir
Idy est un homme qui parle à toutes les couches. Merci Idrissa Seck, notre candidat préféré
Je suis fier de idy. Il ne dit que des choses pertinentes. Idy est en train de faire un excellent travail dans les réseaux sociaux. Mangui thi biir. J’adore ce concept
Merd idy boul yakh sa buzz way ki amul ben yar nekal responsablite
Merci Président. Idy m’a vraiment séduit. Diadieuf idy, l’homme de 2019
Va te faire avoir ailleures