2 COMMENTAIRES
  • Badou

    C’est frustrant et désolant le manque de professionnalisme qu’engraine les émissions de nos télés et radios. les animateurs parlent des sujets qui n’ont rien à voir avec les thèmes choisis, exposent leur vie privés sur le devant de la scène, se permettent même de pleurer sans cesse dans les plateaux… Bref c’est un fiasco total un amateurisme sans précédant dans nos télés. qu’est ce qu’on a à foutre de la vie conjugale de Pape Cheikh Diallo et de la façon dont il tient son ménage. En plus le mec, un coup sur deux, il se permet de pleurer sur les plateaux.
    « la femme de Aba appelle en direct de l’mission pour témoigner sur son mari » on est où là? Qu’est ce qu’on fout. vos relations conjugales ne nous intéressent pas vivez les comme vous voulez et arrêter de nous emmerder avec.
    Respecter les chartes, la déontologie… de votre profession et cesser les dérapages délibérés. On sait tous que vous n’êtes pas là pour le mérite, nous n’attendons de vous que le strict minimum alors svp faites un effort, donnez nous envie de regarder vos émissions. Apprenez votre métier il n’est jamais trop tard, documentez vous au moins, l’internet est accessible bon sang. Et si vous ne savez pas lire, regardez comment vos homologues reconnus pour leur professionnalisme, présentent leur émission et cessez de nous torturer vous faite mal wallah…

  • kreuche

    On à des télés poubelles

Publiez un commentaire