Publicité

Vidéo : Khalifa Sall appelle ses militants à descendre dans les rues et lance "mbédioum kanam borom mokoy fadial bopam" - Regardez

Khalifa Sall à sa sortie du bureau du magistrat instructeur a appelé ses militants à descendre dans les rues pour donner une réponse politique à ce qu’il appelle une tentative d’élimination d’un adversaire politique. Le maire de Dakar déclare ne plus retenir personne et dit que le temps de l’action à sonné. Regardez.


Dans le même thême

9 commentaires

  1. dykha

    DIOM YOW VRAIMENT TU NOUS SAOUL AMO PERTINENCE DO ARGUMENTEZ CE NIVEAU BAS TU VOIS FO COMMENTÉ RÉK DOU AM BUZZ GNEUP NÉ TÉK KÉN DOU COMMENTÉ DÉM BAYI LA AK COMMENTAIRI WALA TU ES PAYÉ PR FAIRE CE BOULOT OHHH DÉGAGE WAYE TU PUE LE ROOM CHIIM


  2. driss

    Merde a ces politiciens!Tous pareils!tous des voleurs qui se sucrent sur le dos pauvres Senegalais.et ce qui malheureux et q des « moutons »vont descendre dans les rues.Reveillez vous chers compatriotes!Ces politiciens sont tous des menteurs,des voleurs.si on l accuse de detournement,qu il aille apporter les preuves de son innoncence,au cas contraire,que justice se fasse.


  3. DIOM

    TOUT CE QUE TU FERAS ,TOUT CE QUE TU DIRAS ET TOUT CE QUE TU CAUSERAS SERA APPLIQUE SUR TOI(MORT D’HOMME,DEGATS,BLESSURES,DIFFAMATION,INTIMIDATION,INJURES ET AUTRES) .

    LA FORCE RESTERA A LA LOI JUSQU’AU BOUT .


Laisser un commentaire