Vidéo – Khalifa Diakhaté rectifie M. Goumabala à propos des sénégalais « analphabète ne veut pas dire bête… »

Les déclarations de Mamadou Goumbala qui n’ont pas plu à Khalifa Diakhaté et qui ne plairont pas aux sénégalais : « 60% des sénégalais sont des analphabètes par conséquent les combats d’idées ne les intéressent pas… »

6 COMMENTAIRES
  • Adama Koïta

    Me. goumabala n’a jamais dit que analphabète était égale à bête.
    Il a surtout parlé de combats d’idée. Un échange clair et lucide sur un sujet bien déterminé. Et malheureusement il n’y a qu’une poignée de personnes qui peuvent avoir ce combat d’idée ;parce que les gens qui ont faim ceux qui n’ont pas de travail ceux qui n’ont pas de toit et de plus une situation qui est provoquée par nos dirigeants ces gens gens là ont de quoi à s’occuper qui n’est pas les problèmes politiques qui concernent le pays.
    Lorsque une situation t’es inconnue je me demande ce que tu vas pouvoir dire face à une personne qui est déjà au parfum.

  • lune

    Je ne suis pas avec cette opposition , je suis même contre elle , mais ce que ce Mr dit sur le débat d’idées j’aurais pu le dire et pour moi il n’a pas taxé ces 60% de bête .

  • michel

    un homme qui a faim n’est pas un homme libre .

  • mor bigue ndiaye

    khalifa diakhate tu es un politicien apr ou journaliste apr.ce que goumbala a dit est tres clair

  • mor bigue ndiaye

    khalifa diakhate tu es un politicien apr ou journaliste apr.ce que goumbala a dit est tres clair

  • Ousseynou

    Cest juste dire k ya beaucoup dignorant auu senegal ya peu danalphabet…lecole arabe a toujours existei …et pour cela ceux qui nont pas etei à lecole francaise sont des analpphabet
    …lol pour nos universitei qui form que des cons… thiey nos dirigeants….

Publiez un commentaire