Publicité

Vidéo: Juges corrompus, la réponse salée de Ismaila Madior Fall à Cheikh Bamba Dièye

La réponse du ministre de la Justice Ismaila Madior Fall à Cheikh Bamba Dièye ne s’est pas fait attendre. Tout récemment,  l’ancien ministre de la Communication et de l’Economie numérique, sous le gouvernement de Abdoul Mbaye, a taxé de la justice, du juge Demba Kandji et de son ministre de tutelle des corrompus.

En réponse à cette assertion du leader du Fsb/Dj et ancien de Saint – Louis Cheikh Bamba Dièye, le ministre de la Justice, Ismaila Madior Fall, de dire qu’heureusement que les Sénégalais respectent leurs institutions. Ceux qui le disent sont des politiciens qui  ne respectent pas les Sénégalais et ne représentent pas le Sénégal. « Ses propos sont irresponsables… »

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Maurice

    Ismaila Madior, amal jomm! Kou déff louni fang, gnou diokhogne la. Yéna dieule justice bi diapé ko séne thiapa yacine. Il y’a un corps judiciaire infesté d’arrivistes au Sénégal, mais il n’y a pas de justice. C’est ce que tous les Sénégalais pensent.


  2. charles

    MONSIEUR LE MINISTRE AVEC LE PROCUREUR DU QATAR,LA CEDEAO,ON PEUT BIEN DIRE QUE AVEC VOUS LA JUSTICE EST FAVORABLE A MACKY SALL.(LES FAUX BILLETS:THIONE ET BLINDE NE SONT PAS DUR LA MEME LIGNE.)


  3. MDG

    Ohhh! Ce que Cheikh Bamba Dieye a dit est bien responsable et tout sénégalais en est aujourd’hui conscient même les enfants de 15ans en parlent. Ayez un peu de vergogne svp…


Laisser un commentaire