4 COMMENTAIRES
  • Nély

    Jalousie et Amour rime ensemble…Iran Mashallah d’1 côté suis ok avec toi

  • hams

    badolo wallah suis bien d’accord avec vous vraiment oustaz iran à caremment derappé donc la jalousie c normal voilà faut dire que toutes personnes est jaloux est un bandit sa ce dis pas quand même yallah n’a diamme yague inchallah ???

  • Badolo cie Néwdolé

    Iran on ne t’a pas apprit ça ! Le mieux c’est de dire la vérité le Prophète était jaloux et le Bon Dieu est plus jaloux que lui la jalousie est le fondement de l’Amour!

    • cheikh diouf

      je crois ke vous avez mal interpréter les paroles de iran ndaw. le prophète (saw) n’espionnait pas ses femmes; il n’a jamais sorti de sa bouche des paroles ki peuvent blesser. iran nous parle de la jalousie ki nous fait douter de tout , ki fait kon fasse tout avec le coeur , et ki nous conduit à faire des erreurs ki feront tache d’huile toute la vie. et iran dit la vérité.

Les commentaires sont fermés.