Vidéo – In extremis, Pape Kouly Diop offre la victoire à Eibar contre Alavés !

Vidéo – In extremis, Pape Kouly Diop offre la victoire à Eibar contre Alavés !

Pour le compte de la 11e journée de Liga, Eibar et le Deportivo Alavés avaient rendez-vous ce dimanche au Stade municipal d’Ipurua. Un but du Sénégalais Pape Kouly Diop, après un service de Jordan, a permis à Eibar de prendre le contrôle du match à la 92e minute (2-1). Manu Garcia avait débloqué le compteur de la tête pour Alavés dès la 4e minute, servi par Jony (0-1). Un but de Joan Jordan, trouvé par Cucurella, avait remis les deux clubs à égalité à la 69e minute (1-1).

Eibar a réussi à cadrer huit frappes (sur un total de 17 tentatives), et a donc été plus menaçant qu’Alavés, qui en a cadré trois (sur huit). L’équipe de Jose Luis Mendilibar a presque sevré de ballon Alava avec un taux de possession de 69 % contre 31 %.

La rencontre a été tendue : Pablo De Blasis (Eibar) a reçu un carton rouge à la 62e minute, tout comme Ruben Duarte dans le camp d’Alavés (24e). Par ailleurs, quatre joueurs d’Eibar ont écopé d’un carton jaune : De Blasis (62e), Orellana (73e), Arbilla (78e) et Diop (88e).

Suite à cette défaite, le Deportivo Alavés se fait devancer par l’Atlético Madrid, détenant à présent la troisième place avec 20 points. Pour sa part, Eibar dépasse la Real Sociedad, le Betis Séville, le Celta Vigo et le FC Valence, et occupe désormais la onzième position avec 14 points.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *