PUBLICITÉ

Vidéo – « Hcct Lala Aïcha Fall offre des permis de conduire aux jeunes des HLM ». Regardez !

Dans le cadre de son projet « Un jeune Un Permis » aux Hlm, Madame le haut conseiller en collectivités territoriales a procédé à une remise de permis à vingt (20) jeunes qui venaient de finir une formation de six mois en conduite. 

A cette occasion, la présidente de la Coalition des Femmes Mackystes pour l’Émergence (Cofeme), a dit toute sa satisfaction pour ce geste qui ouvre les portes de l’emploi à ces jeunes. Distinguée pour ces actions de hautes portées sociales, qu’elle mène dans la plus grande discrétion, Lala Aicha Fall a reçu les honneurs dus à son rang de la part des parents de ces jeunes.

Pour rappel,  « le programme concernait cent (100) jeunes et la formation se fait par étape. La formation continue et le 2 ème groupe débutera incessamment », selon Lala Aicha Fall qui a procédé hier à une remise de vingt (20) permis à 20 jeunes des Hlm.

Elle s’est aussi prononcée sur le parrainage sans jamais omettre de révéler la manière dont elle est en train de contribuer pour offrir au président Macky Sall des signatures qui refléteront son électorat au soir du 24 février 2019 dans sa base.

Regardez !

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

(7) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Cheikh Ba

Vous jouez avec le faux données des permis de conduire à n’importe qui

Demba Diong

No comment

aminata dia

K dieu vous bénit…. Laye Dia

morgue

Hlm l ancien maire avait donné a tous les jeunes des permis de conduire donc vous etes pas les 1ere

Cheikh Gaye

S’ils méritent un permis de conduire oui mais si c’est pour corruption ils vont après tuer tout le monde sur leur passage

Tiana

voilà une façon archaïque de faire la politique on recueille les parrainages en achetant les citoyens . la jeunesse a besoin d’indépendance et non de la dépendance

Doudou Sylla

Vraiment ils y’a des hommes làche et méchant comme cheikh ba .comment ont peux dire des mauvaises paroles à une dame qui participe au développement de sont pays et aider les jeunes à avoir un métier en leurs donnent une formation de 6 mois et habla traite comme ça. Tu es un misérable. Bravo à madame et bon courage yalnala yalla faye Amin.

Publier un commentaire