Vidéo – Françoise Hélène Gaye : « Je ne dois rien à Macky Sall, car j’ai organisé des « taan-beer » à mes frais pour qu’il soit élu… »

L’activiste Françoise Hélène Gaye ne supporte vraiment pas les critiques faites à son encontre par les partisans du président Macky Sall. Dans son live quotidien sur Facebook, elle a tenu a éclaircir les choses et faire comprendre à qui veut l’entendre, qu’elle ne doit rien à Macky Sall, et réclame le contraire, car…Regardez.

4 COMMENTAIRES
  • Moustapha

    iow dokhal foyi

  • leye

    tu n as pas autre chose à faire en tant que femme s occuper du senegalcautrement car les défis sont nombreux la majeure partie des sénégalais ne sont pas intéressés par des injures mais plutôt par le développement de leur pas on en a assez d entendre des choses inutiles surtout que tu ne représente rien si ce n est lz pouvoir d utiliser les raiseaux sociaux pour se faire un nom c est la hinte

  • LePatriote

    Ils ont tous de comptes crypto-personnels (ex cette dame) ou par délégation (assane diouf,dior dièye, ….etc) sur le net ou politiciens (de la « génération du concret ») à régler avec macky sall ! LE PEUPLE N EST PAS DUPE, ILS NE PARLENT PAS POUR RIEN, ET CE N EST PAS L INTERET DE LA NATION DU SENEGAL QUI LES INTERESSE. ET EN CELA ILS PRENNENT LES SENEGALAIS POUR DES CRETINS ! ET ILS SE TROMPENT TOUS DE TRES HAUT NIVEAU, CAR LES SENEGALAIS SE DEMANDERONT TOUJOURS : waw ngi, lann la lenn macky sall deff ??? Ils sont dans une logique et un stratagème de discrédit de macky sall avant 2019 …. Tant mieux pour eux, mais il faut qu’ils apprennent à respecter les sénégalais, qui ont fait le choix de porter Macky sall à la magistrature suprême en 2012 ! la seule erreur des sénégalais a été que la quasi totalité parmi eux, n’était pas au courant de ce PSE sorti de je sais d’où et qui prend en otage le peuple sénégalais ! Mais quelque soit l’opinion qu’on peut en faire, c’est un plan structuré et bien pensé (par qui ??? toute la question est là) et qui dans ses fondements ne semble pas mettre au devant les intérêts des sénégalais ! En 2019, le peuple appréciera et prendra souverainement sa décision ! Et je ne pense pas que ces stratagèmes de discrédit vulgaires et éhontées à l’encontre de macky sall soient nécessaires, et productifs car is ne sont pas du tout en phase avec nos valeurs ! Je ne suis pas avec l’APR (que j’abhorre du fait de indécence et de l’arrogance de ses militants) et je ne connais pas macky sall, mais j’avais voté pour lui pour mettre fin aux agressions et mépris de abdoulaye wade vis à vis du peuple sénégalais! EN 2019 LE PEUPLE SEUL JUGE DECIDERA ENCORE UNE FOIS DE PLUS ET EN TOUTE LIBERTE DE SANCTIONNER POSITIVEMENT OU NEGATIVEMENT L ACTUEL CHEF DE L ETAT.

  • DIOLA

    DIOR DIEYE LA FILLE DE PACHECO ……………

Publiez un commentaire