Vidéo : Françoise Hélène Gaye écaille Tounkara et honore Viviane Chidid. Regardez !

Dans ce live, Françoise Hélène Gaye fait montre d’une grande détermination à ne point permettre qu’on foule du pied la dignité des femmes.

Après la défaite de l’opposition face au candidat Macky Sall réélu pour un autre mandat, Ousmane Tounkara, certainement pro d’un candidat parmi les quatre de l’opposition, avait tiré à boulets rouges sur Viviane Chidid qui avait soutenu le candidat de Benno.

A cet effet, Ousmane Tounkara avait « révélé » des choses pas trop catholiques entre Youssou Ndour et la patronne du Jolof Band. Suffisant pour soulever la colère de certains, comme la militante du parti Rewmi, Françoise Hélène Gaye.

Ousmane Tounkara en prend pour son grade et Viviane Chidid lavée à grande eau. Regardez !

19 commentaires

  1. Alex tu as tout FAUX certes il a fait un TER à 700 milliards mais Cest le PRÉSIDENT LE PLUS POLTRON LE PLUS CLANIQUE ETHNICISTE RANCUNIER ET HAINEUX ET MACHIAVÉLIQUE DU SÉNÉGAL

  2. Serge

    En suivant les lives de Cheikh Sadibou Kebe au mois là on s’instruit mais pour les autres basta

  3. Serge

    De toute façon ce Tounkara Ousmane il va finir au trou si jamais il met les pieds à dakar

  4. lune

    C’est quoi la différence entre un rêve et un cauchemar ? Moi je me suis réveillé en ayant vu pendant tout le temps que je dormais , François H . Gaye faire la morale à Ousmane Tounkara , oui la même FHG qui jurait que Mareme Faye Sall engorgeait des bœufs noirs qu’elle sacrifiait et qui encourageait des insulteurs dans ses lives , oui c’est cette même Francoise que j’ai vu décortiquer Ousmane Tounkara pendant que ce dernier en direct essayait de lui demander de se modérer , c’est juste à ce moment que mon réveil a sonné . Je sais pas si ce que j’ai vu dans ce moment est à classer dans les rêves ou cauchemar .

  5. ateka

    tu as fait des erreurs tu dois être recadré c’est toi qui a commencé ces conneries

  6. ateka

    tu la fais pendant combien d’année helène arrête tes conneries toi tu peut pas donner a qui que soit des leçons morale

  7. AU SÉNÉGAL LE RIDICULE NE TUE PAS.
    FRANCOISE HÉLÈNE GAYE, EX FERVENTE SUPPORTRICE DE ASSANE DIOUF QUI SE PERMET DE DONNER DES LEÇONS DE CIVISME.
    DÉCIDÉMENT!

Comments are closed.