Annonces
Annonces
» » » » Vidéo – Françoise H. Gaye : « En...

Vidéo – Françoise H. Gaye : « En voulant créer des soucis à Assane, on pourrait créer des problèmes à toute la communauté Mouride d’ici »

  • Couly CASSE Couly CASSE

Lors de son interrogatoire suite à son interpellation par le Fbi, Assane Diouf a été appelé à répondre sur ses convictions religieuses. C’est ce que Françoise Hélène Gaye a fait savoir à travers une vidéo en direct sur son profil Facebook. Et selon elle, en voulant créer des problèmes à Assane Diouf aux Etats-Unis où il réside de manière irrégulière, en essayant de le lier à Imam Ndao, on pourrait créer des soucis à toute la communauté mouride vivant au pays de l’oncle Sam.

 

Annonces
Annonces

21 commentaires

  • deug
    19/08/2017 18:03

    Da Faye doule rek cette dame

  • bibi
    19/08/2017 21:43

    Tu nous emmerdes avec ton bavardage.

  • Patriote
    19/08/2017 21:57

    SOKHNASSI DEUG REK LA WAKH VRAIMENT MACKY SALL EST ENTRAIN DE SALIRE L’IMAGE DES SENEGALAIS DE LA DIASPORA

  • Malouf
    19/08/2017 23:37

    Hey doule merde ferme ta bouche on doit se respecter ; même si on est contre 1 personne ya le respect et on doit pa l’insulter macky est notre président point

  • Abdoulaye
    20/08/2017 00:00

    Vraiment cette femme n’a qu’a fermé sa gueule, tu nous emmerdes à la fin on n’a pas besoin d’entendre tes conneries dans ce pays kou mou nekh wakh ci net bi et la presse les aide dans ça, ferme ta gueule on s’en fou de ce connard d’assane il est qui lui ? on plus important à faire merde à la fin sale conne

  • Babs
    20/08/2017 00:02

    Katal sa ndaye di nopi. Yaw sissa bop ya guene dof gnep? Tu vis de quoi? Sous l’aide social non? Donc gnapal sa ndaye nopi, yaw ya diay Assane bamou sankou. Nullarde .

  • Jules
    20/08/2017 00:06

    Cette dame elle est dangereuse regarde cette amalgame qu elle est entrain de creer pour avoir la sympathie et le soutien de la communaute mouride.aux usa malgre la propagande les americains hamougne tarikha.ton gars il est juste impoli rien dotre il na qu a appele son pere ablaye wade et son frere karim. Vous avez mal compri le peuple senegalais on te gonfle par ci par la mais quand ya dilem vs assumaient seuls votre combat.certe au senegal le gouvernement ne travail pas,mais pas une raison de creer linsolence car c larme des faibles

  • aba
    20/08/2017 00:14

    Francoise apres avoir manipuler Assane tu essai d nou manipuler..nous n somme pa dupes comme assane

  • Issa
    20/08/2017 01:02

    Senegal mo neh bo defa say ndiombe ba pare tu cherches tjr refuge chez les mourides,serigne touba tognoul togn louwoul.

  • akuna
    20/08/2017 01:54

    ferme la sale pute

  • Le+plus
    20/08/2017 03:00

    ceux qui n’aiment pas macki son facilement reconnaissable il ont toujours perdu devant lui il y a un autre Sénégal qui a les yeux et l esprits pas confiné dans le fanatisme

  • BD
    20/08/2017 03:03

    La communaute mouride n’a rien a voir avec cet evenement et c’est une communaute de sagesse, de courtoisie et surtout de foi et de politesse s’appuyant sur les enseignements nobles de vertus de son guide Khadimoul Rassoul.

  • Deug nguir yalla
    20/08/2017 07:42

    Ce n’est pas vrai. Vous avez joué avec le feu en cherchant de la publicité aux dépends d’un inconscient. Vous allez le sacrifier et vous bruler les doigts. laisser les mourides de coté. Insulter comme vous l’avez fait n’est pas dans les enseignements de Serigne Touba. Il est facile de prendre les sénégalais pour des cons mais vous allez apprendre à respecter la machine des américains quand elle se met en marche.
    Le wolof dit que « ce n’est pas les gens que tu trompes en faisant semblant de mâcher quelque chose ».
    Méditez les paroles de la cigale: « tu chantais, danse maintenant! »

  • Jean+Claude+.
    20/08/2017 09:40

    Tu veux créer

  • Jean+Claude+.
    20/08/2017 09:53

    La communauté Mouride n ‘ a rien à voir de ce satan de assane diouf . Et toi arrête de le soutenir sinon tu auras aussi de sérieux problèmes ta maison sera en feu . Tu comprends on va mettre le feu chez toi si tu continues â ouvrir ta grande gueule . Respect au Peuple Sénégalais et les institutions de la République Sénégalaise .

  • Agnès 89 psycho
    20/08/2017 10:46

    Il ne faut pas essayer de vampiriser le buzz crée par le pauvre Assane.
    Ses  » secrets d’instruction  » vont nous réveler pourquoi Assane DIOUF a insulté des milliers de Sénégalais mère et père de famille.
    Ces néo citizenS oisifs comme Françoise Gaye ne doivent pas faire de la Nation sénégalaise la cible catharsique de leur névrose..
    Certains idiots agités comme Helène se sont défaussés lâchement sur Assane Diouf, en le manipulant pour qu’il insulte toutes les couches sociales confondues.
    Tout le monde sait que Assane Diouf était fragilisé psychologiquement après beaucoup de déboires depuis son enfance et notamment conjugaux . Excréter des insanités plusieurs heures chaque nuit, en se grattant les narines et en ricanant tel un chacal enragé. Cette fumière Hélène Françoise Gaye aime sous traiter sa haine par de pauvreS gens comme ce Assane Diouf qui n’est plus maître de ses facultés cérébrales. Il en veut à ses parents et n’a pu panser ses blessures psychologiques.
    A entendre sa voix de samedi matin avec des ‘ soxna si, waw soxna si loutchi meunta am dina la wo  » on a compris que ce demeuré commençait à fantasmer sur la femelle Helène Françoise Gaye car ils ont une obsession commune focalisée sur tout c qui symbolise l’autorité .
    Le délires de Assane DIOUF fait qu’il mériterait notre pitié.
    Quelle que soit les personneS qui dirigeront le Sénégal, Hélène Françoise Gaye deversera sur elles son fiel car elle a la conviction morbide que son nombril doit être le point de mire de la Nation.
    Son égo distordu est remonté de la latitude sous ombilicale vers sa morve cérébrale. On peut dénigrer un système, sans faire l’apologie de la haine. La haine est la plus vile des tares surtout quand elle est innée comme la colère est mauvaise conseillère…
    Mais le Sénégal dépasse leurs veules hurlements.

  • Ngary
    20/08/2017 12:07

    Je l’ai écrit plusieurs fois, FHG est hystérique et malade.Elle est nulle. Les américains sont mieux informés que Macky sur les mourides, donc jamais le cas Assane ne va influencer les autorités américaines sur leurs positions. Elle ne trompe pas la Fracoise, elle est ignare..Deffa xamadi!

  • pf
    20/08/2017 12:44

    mouride yi sene yone nekoul ci assane boy khamadi bobou kou ko dal ya ko ko tekk

  • opinion
    20/08/2017 13:15

    macky sall est le president des halpulhars

  • A math
    20/08/2017 23:11

    La plus grosse bourde de Assane Çé d »avoir filmé les bâtiments de la FBI sans autorisation.Çé
    un illettré et cela lui coûtera cher,mom daï Ndiaye am fîît

  • fou malade
    21/08/2017 06:58

    Kagoulard tu es reconnaissable.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces