Senego TV – Fpdr : «Si on empêche Karim Wade d’être candidat en 2017, on va interdire Macky d’être candidat»

Le Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr), face à la presse hier, a encore une fois de plus récusé le président de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei), Henri Grégoire Diop en mettant en exergue toutes les failles du procès Karim Wade, de l’instruction à  maintenant, rapporte Senego TV.

Selon les membres du Fpdr, seule la Haute cour de justice est habilitée à juger leur client.

Raison pour laquelle, ajoute Senego TV, Oumar Sarr et Cie écartent toute candidature de Macky Sall en 2017 sans celle de Karim Wade.

6 COMMENTAIRES
  • xoss

    Alors vous khana vous aspirez pas devenir president surtout vous oumar sarr? vous defendez la candidature de karim alors que vous ne vous etes pas encore decides. il faut être ambitieux mais pas rester toujours à lecher les bottes aux gens.

  • capo

    vous n etes que de simple opposant donc sachez que vous ne pouvez pas empecher le president macky sall sa candidature ni d etre encore encore votre president en 2017.

  • souleymane

    Je suis entièrement d’accord pour l’interdiction de la candidature de votre maky qui est trop salle.
    Pas de Candidat pour Karime : égale pas de candidat pour maky salle !

  • vito

    Oumar Sarr, le premier lilibéro à avoir gagné une mairie!!!!!! Mais un homme aussi dépourvu d’ambition comme lui, je l’ai jamais vu. On dirait que cet homme est né pour ne servir que la famille wade. Après WADE PERE…..C’EST WADE FILS………J’ESPERE QUQ’IL NE VIVRA PAS JUSQU’A WADE FILS……KOUY MBOKKAM NAKO Y7DE… WAA DJII BEUGOUL DARA…GNAKK DIOM……

  • h2o

    Pourquoi vs sensurez les commentaires qui ne sont favorables au PDS

  • Hugo

    De quoi vous parler c’est même porte quoi vous ne pouvais pas

Publiez un commentaire