PUBLICITÉ

Vidéo: exploitation du Zircon en Casamance, une déclaration de guerre selon le Mfdc…

L’exploitation du Zircon en Casamance risque de causer un conflit entre le gouvernement du Sénégal et le Mouvement des forces démocratiques de la Casamance (Mfdc). En effet, ces derniers et une frange de la population Casamançaise affirment que cala risquerait de nuire à l’environnement.

Et que cette autorisation du gouvernement Sénégalais à l’entreprise Sino-Australienne, risque de raviver la rébellion armée.  C’est ainsi que le leader du Mdfc,  Salif Sadio,  interviewé par BBC, laisse entendre que, « ça représente une déclaration de guerre ».

Regardez Senego!

Casamance Mdfc
whatsapp 415
Annonces

(3) commentaires

Oumar Ndene

Bougane est connu des sénégalais par sa bonté et sociabilité. Nous le croyons car c’est un homme de parole.acteur de développement vive aux acteurs de développement

Lodia

oumar ndene va te faire foutre avec oubougane merde way .on parle de la casamance avec cet imbécile de salif sadio tu nous parle de bougane

Jop

Ce salif oublie aussi qu’il à ttes chez lui com couran,l’eau ,des goudrons etc ça vient d’où? Si toutes les villes fond com ça est-ce qu’on se développera un jr ?

Publier un commentaire