PUBLICITÉ

Vidéo – Eudoxie Yao : « Pape Diouf a dépensé des millions pour nous faire venir au Sénégal »

Eudoxie Yao fait une révélation de taille. Exprimant ses regrets de ne pas assister au « Sabaar » d’avant Bercy, la célèbre chanteuse Ivoirienne  a révélé que Pape Diouf a dépensé une fortune pour les faire venir au Sénégal.
Regardez ! 
Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

(3) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Macky

Mais aten pape diouf il la rien financier homme d affaire ou bien pkeneu si gouvernement bi gnou financier sene nieuw pour lal lene rek

charles

je ne savais pas que pape diouf lui aussi est un con.CE PAYS DOIT ETRE REVU POUR QUE LA MORALITE REGNE.MUSIQUE OUI MAIS DES PUTES COMME DES IDOLES SURTOUT NOS ENFANTS VONT SE METTRE DANS CETTE DEMARCHE ET ON VA FINIR PAR NE PLUS ALLER A L’ECOLE.ON VA TOUS METTRE DANS LA !!!.

Pachaa

Génération inconsciente de ouf pape diouf t un vrai manquant toi. Le pire quand tu dis à la Tfm que Eudoxie est chrétienne et le Sénégal musulman. Tu as pété ton slip en vrai il est le rapport entre la religion musulmane, eudoxie Yao et la R. chrétienne AUCUN RAPPORT
Sénégal faut que l’on nettoie ce système de mbalax ki ne fait que retarder l’avenir des jeunes du Sénégal loudoul tjiakhane amoufa.regardez ce qui ce passe au Sénégal c’est vraiment écoeurant?

Publier un commentaire