Les enfants de la rue sont une préoccupation pour le mouvement Dem badiekh Ak Karim (Dbk). Cette action des initiateurs à l’endroit de ces « talibés » traduit « leur engagement aux cotés de leur mentor Karim Meissa Wade qui a toujours fait preuve de compassion aux enfants ». Le président de Dbk, Aliou Djiba, accompagné d’une délégation, s’est rendu aux chevets de ces enfants pour leur offrir des habits , du savon , d’eau de javel, des chaussures etc… Un peu de baume a été mis dans le cœur de ces enfants ce dimanche.
Vidéo: Dem badiekh Ak Karim s'occupe des enfants de la rue

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Semaine de l’Enfance: Les rideaux se tirent sur la 31 édition à Keur Ayib
47.9%La situation des enfants dans la rue à Louga, déplorée par une marraine des écoles coraniques
47.7%Serigne Mbaye Sy : « Le but n’est pas de combattre les Daaras, mais plutôt le saint Coran » (vidéo)
46.6%Retrait des enfants talibés dans les rues: 6 mois après, cela donne quoi?
43.9%
1 recommandation de haute qualité
Je connais un grand enfant de la rue aujourd’hui qui traîne dans les rues du Qatar , un genre apatride , si vous pouviez l’aidez ça plairait à son père un espèce de châtelain qui vit à Versailles il l’a signalé dans une émissions qui s’appelle perdu de vue mais depuis rien , vous qui aidez les enfants de la rue si vous pouvez faire quelque chose .
des gens se complotent pour ruiner Karime Wade sachant qu’il a de l’argent mais il ne le croient pas. Si j’avais la possibilité de le voir je vais lui le dire. Donc il doit beaucoup faire attention aux vautours qui créent des alliance pour Karime
c’est trs bien il faut aider les enfants de la rue