Annonces
Annonces
» » » » Vidéo: Dem badiekh Ak Karim s’occupe des...

Vidéo: Dem badiekh Ak Karim s’occupe des enfants de la rue

  • Mangoné KA Mangoné KA

Les enfants  de la rue  sont une préoccupation pour le mouvement Dem badiekh Ak Karim (Dbk). Cette action des initiateurs à l’endroit  de ces  « talibés » traduit « leur  engagement aux cotés de leur  mentor Karim Meissa Wade qui a toujours fait preuve de compassion aux enfants ». Le président de Dbk,  Aliou Djiba, accompagné d’une délégation, s’est rendu aux chevets de ces enfants pour leur offrir des habits , du savon , d’eau de javel, des chaussures etc… Un peu de baume a été mis dans le cœur de ces enfants ce dimanche.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • Mohamed GNING
    19/05/2017 14:36

    c’est trs bien il faut aider les enfants de la rue

  • BOY TOWN
    19/05/2017 16:33

    des gens se complotent pour ruiner Karime Wade sachant qu’il a de l’argent mais il ne le croient pas. Si j’avais la possibilité de le voir je vais lui le dire. Donc il doit beaucoup faire attention aux vautours qui créent des alliance pour Karime

  • lune
    19/05/2017 17:45

    Je connais un grand enfant de la rue aujourd’hui qui traîne dans les rues du Qatar , un genre apatride , si vous pouviez l’aidez ça plairait à son père un espèce de châtelain qui vit à Versailles il l’a signalé dans une émissions qui s’appelle perdu de vue mais depuis rien , vous qui aidez les enfants de la rue si vous pouvez faire quelque chose .

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces