West-Ham United a été tenu en échec par Manchester United à la clôture de la 24 journée de la Premier League. Dans un match ouvert et très aminés, les Hammers ont ouvert le score avant de se faire rejoindre par les Red Devils.
Le milieu de terrain sénégalais Cheikhou Kouyaté qui jouait pour cette rencontre comme défenseur central a ouvert le score d’un enchainement magnifique juste au retour des vestiaires. Manchester United a recoller au score dans le temps additionnel de la deuxième mi-temps.
Avec ce match nul, les coéquipiers de Wayne Rooney cède la troisième place du classement aux Saints de Southampton.
Soyons positif les gars. On peut critiquer mais insultes yi nagnou ko bayi mo guena rafet
merci vito t’as tout dit. keep kouy qualifié nit domaram da fek gua bok si.
qu’est ce que messi ou ronaldo a gagné avec le argentine ou portugal pourtant ce sont les meilleur du monde. alors arrêtez de critiquer pour critiquer. en europe ils ont appui des coequipier et du publique le climat n est pas le meme. félicitations kouyate
Laba Vs été des joueurs en Afrique des manequin san san diom sa foula san fayda mm pa honte vive 2002 ak ay gainde ndiaye you beugone sigil Sénégal venai mm plu ici pr ns donne de fau espoir bande de vendu bufff
aye domaram légne rék
très très bien cool ,tu pe marké des but alors?et pour l’ekipe national du senegal non en,et c la faute comme toujrs a l’entraineur.