BRVM-10 160,06 -0,76 BRVM-C 169,69 -0,32 Dernière mise à jour : Vendredi, 14 décembre, 2018 - 22:45

BOA SN

5,88

SONATEL

-0,26

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 21° clear-night
Annonces

(Vidéo) Basket – Abdourahmane Ndiaye Adidas sur la sortie de Maurice Ndour: « Je l’ai sanctionné sportivement… »

Abdourahmane Ndiaye ADIDAS revient sur la sortie de Maurice Ndour qui, il y a quelques jours, avait annoncé sur sa page Facebook qu’il quittait la Tanière momentanément. Le technicien sénégalais, invité à l’émission Sports à la une, a révélé qu’il avait sanctionné l’intérieur des lions lors du Tournoi de Lagos. « Il y a eu des manquements envers son coach pendant le tournoi et je l’ai sanctionné sportivement. Mais il faut que ça soit clair, les joueurs qui viennent ici sont des professionnels, moi même je suis un professionnel, j’entraîne depuis plus de 30 ans dans le haut niveau. Donc il faut que les gars acceptent la discipline du groupe. L’organisation qu’on met en place est plus important que chacun d’entre nous. Il faut que chacun s’y mette », a-t-il laissé entendre au cours de l’émission décryptée par Senego.

Regardez!

 

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

2 commentaires

  1. Aser dit :

    Ki mome da perte France niew sénégal ci sonal nitte yi ..personne ne dépend de l’équipe du Sénégal pour vivre …équipe nationale rien de sérieux là-bas que des problèmes de gestion

  2. Anonyme dit :

    Aser, vous connaissez très mal Ce monsieur, qui est encore entraineur en France.
    Il a défendu vaillamment les couleurs du Sénégal et a eu à gagner des coupes d’Afrique pour le Sénégal. Nous lui devons respect…

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *