Annonces
Annonces
» » » » » Vidéo – Babacar Gaye : « Abdoulaye Wade...

Vidéo – Babacar Gaye : « Abdoulaye Wade n’a jamais eu l’ambition d’une dévolution monarchique… »

Babacar Gaye porte-parole du parti démocratique sénégalais dément catégoriquement les accusations de l’ancien ambassadeur de la France au Sénégal Jean Christophe Rufin qui a révélé lors de la présentation de son ouvrage, « le tour du monde du roi Zibeline » sur France Inter. « Il me demandait de mater un peu le pays et préparer l’arrivée de son fils »

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • lune
    21/05/2017 16:57

    Voilà les hommes politiques qui voudraient demain avoir le destin de notre pays dans leurs mains , on traite les gens de menteur , ces mensonges qu’on ne peut pas prouver alors que lui pas plus tard qu’il y’a deux mois nous jurait que tous ceux qui parlaient de Karim Wade n’étaient que des menteurs car Karim ne leur à jamais parlé , et que lui porte la parole du pds est souvent en contact avec lui , qu’il assurait que Karim serait là pendant les 3 derniers mois avant les législatives et qu’il mènerait lui même la campagne , c’est bien à faraam faccé qu’il disait ça c’est étonnant que sur une autre télé on ne lui rappelle pas cet engagement , en attendant il reste 2 mois et toujours pas de Karim , c’est qui le menteur ?

  • Kouthia rekk
    21/05/2017 17:32

    Ce journaliste prétentieux est naif de croire en des propos d’un représentant de la France colonisatrice….Incroyable de ne pas voir que les intérêts de la France sont plus importants pour Ruffin!!….N’oublions pas, qu’au contraire de Macky, Wade voulaient plus traiter avec les Arabes qu’avec les Francais….Pour cela, la France fera tout pour que Karim ne soit jamais élu PRESIDENT….Karim lui aussi privilégiera la cooperation avec les arabes au detriment de la France…..
    LA FRANCE NE DOIT PAS ESSAYER D’INFLUENCER LES LEGISLATIVES 2017…..

  • kouthia rekk
    21/05/2017 17:36

    Et deja en 2010 il y avait une tension entre Wade et Ruffin. j’ai lu ce qui suit sur le net:
    « On comprend mieux maintenant pourquoi Jean-Christophe Rufin, ancien ambassadeur de France au Sénégal, a été appelé à d’autres fonctions. La famille Wade aura tout fait pour voir partir le gênant M. Rufin. Ce serait lors d’en entretien avec Claude Guéant que le conseiller de Sarkozy a appris à Karim Wade la fin des fonctions de Jean-Christophe Rufin. Le fils de Wade s’est par la suite empressé de divulguer une nouvelle qui n’était pas encore officialisée….. »
    Donc, Ruffin serait il entrain de prendre sa revanche sur Wade?…….

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL