PUBLICITÉ

Vidéo: après Baba Aidara, Ndiaga Fall détruit Ndoye Bane en apportant des preuves pour…

Le chroniqueur de « Rewmi Infos » Ndiaga Fall qui était le réalisateur de l’interview accordée au  journaliste Baba Aidara sur la supposée machine qui produit de l’eau potable apporte une réplique chaude à Mamadou Ndoye, chroniqueur dans l’émission Xalass qui avait démenti Baba Aidara.

Dans une vidéo faite sur Rewmi infos, Ndiaga Fall apporte des preuves sur l’origine, le sens et l’objectif du fondateur de la machine tout en répondant à Mamadou Ndoye Bane.

Baba Aïdara Machine
whatsapp 327
Annonces

(11) commentaires

Big Senegal

Un professionel ne sait pas prononcer paroles comme « usine » , comme « site », comme « interview » , « site »…., »image » non imange! ! »journaliste »  » politichiens »
?????
Bravo apres tout! !!
Bravo

Tiely

le probleme est de savoir esk l’eau ki sort de cette usine est sur le marche apporte nous des preuves au lieu de perorer

Anta+Beye

Doul yaw ndiaga fall khamo dara. Motakh sidy lamine dakk la demal djangui waat

En Passant

pertinent comme analyse je crois que c ndoye bane est devenu un.grand menteur depuis qu il a regagne la tele du pouvoir TFM tele faral macky

Souleymane Din

(Rien ne se perd, rien ne se crée le tout se transforme) disais lavoisier. Je me pause la question, Il faut combien de litres d’eau potable à bill gate pour dissoudre un camion de pâte fausse septique. L’eau de lac guerre a subit des transformations avant d’être buvable. Pourquoi cette usine étant opérationnelle depuis fort longtemps tandis que Dakar était en rupture d’eau ? Où était le ministre de l’hydraulique, la SDE et la SONES? N’étaient ils pas au courant de cette usine? Vous dites 15 mns de parcours sans croisé un vigile, alors que votre radio coûte moins cher que l’usine et vous détenez des vigiles je formule bien mes mots des vigiles. Tout le monde n’est pas fait journaliste surtout d’investigation.

Onas

L’EAU PROVIENT DES VAPEURS D’EAU APRES CHAUFFAGE DES BOUES ET NON L’EAU EPUREE

Onas

Les boues d’épuration arrivent par tapis roulant dans l’Omni Processor, où elles sont chauffées. Le processus génère de la vapeur qui, une fois filtrée, devient de l’eau parfaitement potable.

Tapha

Lingafi wakh ak lingafi wone leerna trop

B

Yow hamo Dara policien you boni, N’Doye Bane dousén morom, yak Baba aiadara il n’est même pas un journaliste , bayilén fén.

Fall

Je suis un responsable de l’ usine et je n’ai pas été contacté quand vous êtes venus forcer le barrage le vendredi a l’ heure de pierre. Je vous offre une visite guidée si vous vous voulez.

Dagn Kumpa

« …Ni Fondassane…. Fondation! » Mdrrr!

Publier un commentaire