Vidéo – Aida Mbodj menace : « Je vais quitter le Pds et créer mon parti si jamais… » Regardez

Leader du groupe parlementaire libéral, Aida Mbodj lance un ultimatum à ses co-partisans du Pds.

4 COMMENTAIRES
  • Zoo

    Tu est déjà parti madame

  • deug

    Aida! Je ne veut pas croire au dicton qui dit: »Chassez le naturel il revient au galop ». Votre acte me fait mal, même si c’est de la politique sénégalaise qui normalise la trahison et les actes assimilés. Ne soyez pas comparable à Ousmane NGOM qui a perdu toute crédibilité pour avoir trahi celui qui a fait de lui ce qu’il est . Si aujourd’hui vous êtes assez puissante pour briguer un mandant présidentiel, c’est grâce à maitre Wade qui vous a pardonné toutes vos écarts de comportement envers lui. Quel bon père! On se rappelle bien Aida comparer son futur mécène à un individu hideux et sans scrupules qui frise Lucifer le diable, parce que tout simplement n’ayant eu aucune idée de qui pourrait être sa victime.C’est ce qu’a compris maitre wade pour ne pas vous en tenir rigueur. Aida; l’honneur et la vertu valent mieux que toutes les réussites du monde. Un homme puissant mais sans honneur n’a jamais inspiré de respect spontané. Aida; je vous aime bien et j’ai toujours admiré votre personne parce que à chacune de vos apparitions vous me rappelez une cousine à qui vous ressemblez comme deux goutes d’eau, et avec qui j’ai passé sans regret une grande partie de ma vie. Aida; SVP! de grâce ne quittez pas le PDS qui en dépit de tout a constitué le tremplin de votre réussite dont la continuité ne dépend sans doute pas d’un saut d’humeur destructeur, mais d’une voie que Dieu a déjà tracée et qui ne déviera jamais de sa trajectoire. Vous serez ce que ce que Dieu a voulu que vous soyez en vous créant si vous y croyez vraiment; et il ne vous pardonnera jamais de vous livrer à un acte dicté tout simplement par ce que je peux appeler un coup de tête politicien qui vous conduit à une rupture indue. Je suis apolitique du fait de ma profession et de mes fonctions et ma position d’observateur des évènements qui se passent dans mon pays est le manager de mes sentiments et de mes convictions qui au demeurant ne me trompent souvent pas pour ne pas dire jamais. Merci Aida et du courage; parce qu’il vous en faut beaucoup. Bonne Chance!

  • kouthia rekk

    il faut virer Aida Mbodj du PDS dare dare. Elle ne demande que cela. Je ne peux pas croire qu’une presidente de groupe parlementaire peut être si égoïste et dénigrer ainsi le PDS. Quelle ingratitude!!!
    La politique est vraiment sale! Qu’elle s’allie avec qui elle veut! C sur qu’elle conservera son fauteuil de depute mais ce sera tout. Encore une fois AIDA REVIENS SUR TERRE. TU AS ETE FAITE PAR LE PDS EST TU ES TROP INSIGNIFIANTE POUR LE FAIRE IMPLOSER. KARIM ET WADE ONT PLUS DE POIDS POLITIQUE, D’ALLIES NATIONAUX ET INTERNATIONAUX QUE VOUS ET LA COHORTE DE FARBA ET CIE…

  • Ive

    Il faut se débarrasser de tous ces parasites c le moment

Publiez un commentaire