PUBLICITÉ
» » » »

Vidéo- Ahmet Khalifa Niass parle de Eudoxi yao…

Ahmet Khalifa Niass a été interpellé dans l’émission face à face ce dimanche, sur les propos de Ousmane Sonko qui disait d’après lui,  que « les fonds politiques ne sont pas acceptés par l’Islam ».

En réponse au leader du Pastef, il renseigne que la prostitution, à un certain moment, est tolérée par l’islam.

Mais précise t-il, c’est contrairement ce que font  certaines comme la Jet-setteuse Ivoirienne Eudoxie Yaho, a t-il fait savoir.

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces

(7) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Boy thiocé

Senego vous êtes vraiment médiocre. C quoi ce titre et ce contenu?

DAGANÉL THIAGATISME ??? BIMOSSI DÈSSONE !!!

Il ose traiter qulqu’un de « salafiste » ( comme si c’était un défaut) mais lui Amette-Khalifaux Gnass trouve des excuses pour les thiagas en disant que « c’est pour ne pas se suicider »…
OÙ EST IRAN NDAO ??? QUE DIT IRAN NDAO DE SON PAPA AMETTE-GNASS QUI ÉTABLIT DES EXCUSES À LA PROSTITUTION ???
CE PAYS EST REMPLI DE NAFEQ DE LA PIRE ESPÈCE !!!

Omar Beye

Contenu de l’interwiev est diamétralement opposé au titre. Nulards ces soit disant journalistes

charles

C’EST D’AVOIR UN HOMME COMME ÇA QUI SE DIT RELIGIEUX.CET HOMME C’EST L’ATGENT,LA FEMME ET LES TERRAINS.L’ISLAM EST TRES LOIN DE LUI,IL SE COUVRE DU NOM DE SA FAMILLE.MAFIEUX DE CLASSE PURE.GRAND EXPLOITANT ET GROS COMMERÇANT DE LE MISERE HUMAINE.

KTLCnDY

Décidément il y a des gens qui vont vivre l’ENFER sur cette Terre et qui revivrons doublement l’ENFER à l’au-delà continuer de faire des photos montages de ces genres. Pour vilipender un SONKO qui ne demande que faire de la politique autrement ( pour son pays )!
Continuez à vous en prendre à l’intégrité physique d’honnêtes citoyens et vous verrez la suite.
La meilleure politique à l’au-delà aura pour TIMBRE les ŒUVRES sur TERRE. Ressaisissez-vous avant qu’il ne soit tard car la MORT arrive en catimini !

Mboup

Ameth yaw tu n’es pas une référence politique,religieuse ni sociale il faut arrêter de parler du mal à sonko yaw vous avez fait combien d’années en politique et sonko il n’est tellement un ancien en politique et il meilleur que vous dans tout les domaines donc nous sommes des patriotes nous allons pas vous insulter en longueur de journée mais nous vous demandons d’arrêter de mentir kilifeu vueu

Publier un commentaire