Annonces
Annonces
» » » » » Vidéo – Ahmed Khalifa Niasse applaudit...

Vidéo – Ahmed Khalifa Niasse applaudit Macky Sall et le…Regardez

  • Abdou GUEYE Abdou GUEYE

Ahmed Khalifa Niasse,homme d’affaires, homme politique et chef religieux a, lors  des présentations de condoléances  du président à la famille Niasse remercié le président de la République pour ses actes dans les familles religieuses en particulier celle de la famille Niassène. Regardez!

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • zllou
    11/11/2017 20:52

    ay door la

  • Abdoulaye
    11/11/2017 21:31

    Merci Ahmed Niass de la reconnaissance de Léona Niassène pour ce que Macky a fait pour eux.Certains pensent que c’est normal ou obligatoire.Les menaces de certains vers Macky Sall ne servent à rien.Heureusement que Macky Sall sait que le Sénégal appartient à tous ses fils.Personne ne peut s’opposer a la réélection de Macky aux prochaines élections et in cha Allah!!!

  • Piip
    11/11/2017 21:49

    Macky limou def dafa rafet par apport à ce vaux rien de Abdoulaye wade diakhasse rek lafi nekke wone

  • sophie
    12/11/2017 18:13

    vrai ou faux ce que assane diouf disait depuis les etats unis que macky sall pour rester au pouvoir faller sacrifier 12 chefs religieux ou guides religieux il en avait cite 8 huit a lepoque puis recememnt 2 des tijaane puis celui de pire et recemment celui de leona niassene verite ou coincidence doyna waarr.est ce que cest les fetiche de linde qui ont raison wala pouvoir mooka jaar bamounane koumouy seetiji bougnouko baayi mou taka jaaroombi.attention attentiona qui le suivant doyna waarr deuguela wala dou deugua gourr jarouli .

  • nafy
    12/11/2017 18:17

    jarna liijanti daal.peuple senegalais reveillez vous leegui jaaleji deujj bassi politigueko doynaa waar.
    mais tombe waaral aygaaff est ce vrai que pour rester au pouvoir il faut quon nous elimine 12 guides religieux comme cela et il en reste 1 ou deux selon assane diouf des rumeurs pour que macky puisse avoir son deuxieme mendat?? MEME SI CE NEST PAS VRAI CELA COINCIDE .BIZARREMENT ASSANE TEGATAL VIDEOBI DEPUIS LES USA .WAAHOONAKAFI GNOUNANE DAAFA DOOF WANTEE BADOU?????

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL