Annonces
» » » » Vidéo – Affaire khalifa Sall : Tounkara...

Vidéo – Affaire khalifa Sall : Tounkara dément le ministre Ismaila Madior Fall !

Dans l’émission tout est là, Tounkara revient sur les propos du ministre de la justice concernant l’affaire Khalifa. Il affirme que les droits de Khalifa Sall ne sont pas respectés contrairement aux dires du ministre Ismaila Madior Fall.

Annonces

2 commentaires

  • Démon
    4 novembre 2017 10 h 14 min

    Séparation des pouvoirs mo amoul tji rewmi. Li nekh Macky moy am , justice Sénégal dou dara , se sont juste des marionnettes , c’est malheureusement comme ça que ça se passe en Afrique.

  • Diop elhadj omar
    5 novembre 2017 2 h 21 min

    Monsieur Diouck avec tout le respect que je vous doit et plus particulièrement a l’honorable député et president de l’assemblée nationale vous devriez plutôt demandé a ce dernier de démissionner de son poste de président pour une raison pprincipale :
    -Ça me fait mal et tres mal d’ailleurs quand je vois des jeunes qui en principe ont l’age de ses petits enfant utiliser des propos injurieux a l’endroit de du président Niass ça vaut pas la peine si toute fois vous politiciens vous ne pouvez pas le faire je demandé a ses enfants a sa famille de le faire .78 ans c’est pas 78 jours on doit pouvoir penser a autres choses …

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL