Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vidéo - Abdoulaye Wilane: "pour bénéficier d'une amnistie, Karim et Khalifa doivent..."

Le maire de Kaffrine, membre du Parti Socialiste et allié du président Macky Sall a invité au micro de 7TV, Khalifa Sall et Karim Wade à rejoindre la mouvance présidentielle et investir Macky Sall à la présidentielle de 2019 pour bénéficier d’une amnistie.

« J’invite Abdoulaye Wade, le Pds, Monsieur Karim Wade et ses souteneurs, Takhawou Ndakarou et ceux qui soutiennent Khalifa Sall à savoir qu’aucun homme politique n’est utile en prison. Nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes.

Publicité

Si on a pu solder par perte de profit dans l’histoire du Sénégal l’affaire Babacar Sèye, je leur demande en toute humilité, Pds, Takhawou Ndakarou et khalafistes d’investir Macky Sall et de le soutenir et de bénéficier d’une loi d’amnistie… » , dit-il!

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

23 commentaires

  1. Verité, je jure sur le Saint Coran que ni moi ni mes parents n ont eu a beneficier de l argent de la caisse d avance, cela prouve que tout ceux qui soutiennent Kalifa Sall le font par conviction, par dignité, par ideologie et par la confiance, contrairement a des enculés dans ton genre qui soutiennent quelqu un que par ce qu ils peuvent se mettre sous la dent avoir la panse bien pleine et se dire que le monde est merveilleux, heureusement que ton espece est minoritaire et insignifiant


  2. Décidément Wilane t une catastrophe .l’assassinat d’un humain ne doit jamais être soldé en « perte et profit  » comme tu les Senegalais retiendront .Tu confortes la thèse du complot ça aussi les senegalais retiendront. Vous prenez cette nation pour un jouet, avant vous le pays était plus ou moins clean de ses politik vous l’avez rendu sale il donne la nausée dans le concert des nations par votre faute , on nous pointe du doigt en faisant référence à notre recul .soyez humble respectueux. Njiit dafa wara dioub


  3. C’est ça t’a solution Wilane, tu es vraiment nul. Écoute tu vas me rembourser mes 100f Français que je t’ai offerts en 1998 au quartier Belleville de Paris. Nous tes amis pensions que tu allais être un bon représentant de notre peuple.


  4. Leo

    On se croirait au marché Sandra avec du marchandage. Soutenir Macky Sall et on mobilise l assemblée nationale pour ca? Une institution au service d un homme politique…c est dramatique. Mais l heure n est plus à l’indignation mais à l’action. Vivement février 2019.


Laisser un commentaire