BRVM-10 166,31 -0,76 BRVM-C 172,34 -0,50 Dernière mise à jour : Vendredi, 16 novembre, 2018 - 22:45

BOA SN

-2,53

SONATEL

-1,07

TOTAL SN

-0,77
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 23° cloudy-night
Annonces

Vidéo – Abdoulaye Wilane: « pour bénéficier d’une amnistie, Karim et Khalifa doivent… »

Le maire de Kaffrine, membre du Parti Socialiste et allié du président Macky Sall a invité au micro de 7TV, Khalifa Sall et Karim Wade à rejoindre la mouvance présidentielle et investir Macky Sall à la présidentielle de 2019 pour bénéficier d’une amnistie.

« J’invite Abdoulaye Wade, le Pds, Monsieur Karim Wade et ses souteneurs, Takhawou Ndakarou et ceux qui soutiennent Khalifa Sall à savoir qu’aucun homme politique n’est utile en prison. Nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes.

Si on a pu solder par perte de profit dans l’histoire du Sénégal l’affaire Babacar Sèye, je leur demande en toute humilité, Pds, Takhawou Ndakarou et khalafistes d’investir Macky Sall et de le soutenir et de bénéficier d’une loi d’amnistie… » , dit-il!

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

23 commentaires

  1. Mais willane est malade ou bien on ne comprend pas comment il veut dire aux Sénégalais.

  2. Doudou Drame dit :

    Cela montre encore une fois de plus l’aspect politique de la mise en accusation et du procès du maire le plus légitime.

  3. gentle+mara dit :

    Yaw doméraam nga,comme si macky moy yalla

  4. gentle+mara dit :

    Ce soulard n mérite mm pas d’être écouté.

  5. Willaine il est malade il prend des sénégalais pour des imbéciles ya pas un être humain qui pourra réagir comme ça c’est un idiot cet homme

  6. Limiy tokh thi ay bonnn mo bari motakh

  7. Leo dit :

    On se croirait au marché Sandra avec du marchandage. Soutenir Macky Sall et on mobilise l assemblée nationale pour ca? Une institution au service d un homme politique…c est dramatique. Mais l heure n est plus à l’indignation mais à l’action. Vivement février 2019.

  8. BAKER dit :

    Boone yee barri ci bopp bi
    Arriviste, domeeramm

  9. Tiana dit :

    C’est ça t’a solution Wilane, tu es vraiment nul. Écoute tu vas me rembourser mes 100f Français que je t’ai offerts en 1998 au quartier Belleville de Paris. Nous tes amis pensions que tu allais être un bon représentant de notre peuple.

  10. Démal fowi Khalifa Sall mome gore la et tu verras la suite in shaa Allah

  11. Doule rek ngaye def escro gordjuenebi

  12. Asana dit :

    C’est vraiment grave ces propos ce vilane mérite d’être kidnappé et violé un vrai fils de batard

  13. Décidément Wilane t une catastrophe .l’assassinat d’un humain ne doit jamais être soldé en « perte et profit  » comme tu les Senegalais retiendront .Tu confortes la thèse du complot ça aussi les senegalais retiendront. Vous prenez cette nation pour un jouet, avant vous le pays était plus ou moins clean de ses politik vous l’avez rendu sale il donne la nausée dans le concert des nations par votre faute , on nous pointe du doigt en faisant référence à notre recul .soyez humble respectueux. Njiit dafa wara dioub

  14. Seul Dieu sait ce qui attend Macky comme malheur !!!

  15. verite dit :

    Pourkoi kan on parle de khalifa rek sagayi commencé khana de nguene lek wala sene wadiouryi lek si caisse d’avance

  16. samnango dit :

    Wilane est un danger public. Il est nuisible pour la société. Il n’est pas digne de représenter le peuple à l’Assemblée National.

  17. Au delà de toute limite.Plus haut,la chute sera plus dure

  18. untel dit :

    Verité, je jure sur le Saint Coran que ni moi ni mes parents n ont eu a beneficier de l argent de la caisse d avance, cela prouve que tout ceux qui soutiennent Kalifa Sall le font par conviction, par dignité, par ideologie et par la confiance, contrairement a des enculés dans ton genre qui soutiennent quelqu un que par ce qu ils peuvent se mettre sous la dent avoir la panse bien pleine et se dire que le monde est merveilleux, heureusement que ton espece est minoritaire et insignifiant

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *