Vidéo : Abdoulaye Daouda Diallo rassure sur le retrait des cartes d’identité biométriques : « Tout le monde recevra la sienne avant les élections… »

Le ministre de l’Intérieur Abdoulaye Daouda Diallo rassure les sénégalais qui se sont inscrits sur les listes pour l’obtention de la carte nationale d’identité biométrique. Selon le ministre, avant la tenue des élections législatives, tous les inscrits pourront aller retirer leur carte d’identité.


3 COMMENTAIRES
  • kouthia rekk

    on pourra retirer les cartes avant le 30 Juillet???? Mais il faut nous donner nos cartes au moins 15 jours avant les elections….QUEL SCANDALE!!!! Leur explication est très compliquée….ca sent la fraude a 1000 kilometres…..

  • patriote

    c’est gens là sont des menteurs c’est impossible en 2 mois sans compté les samedi et dimanche, restituer les 42 milles inscrits en italie

  • XOROM-SUKEUR

    le retrait des C.I. N pose problème à Thiès. Un seul lieu de retrait pour l’ensemble des thiessois inscrits franchement c’est de l’aberration .C’est manquer de respect à la limite aux thiessois. Retirer sa carte relève d’un véritable parcours du combattant. et pour beaucoup de gens celà n’en vaut pas la peine.

Publiez un commentaire