Annonces
Publicité
» » » » » Vidéo- Abdoul Mbaye « CFA n’est plus...

Vidéo- Abdoul Mbaye « CFA n’est plus colonie française d’Afrique mais plutôt communauté financière d’Afrique aujourd’hui… « 

  • Amadou FALL Amadou FALL

Abdoul Mbaye homme politique sénégalais qui a occupé les fonctions de directeur général de la Banque de l’habitat du Sénégal (BHS), de la Banque sénégalo-tunisienne (BST) et de l’Attijari Bank du Sénégal s’exprime sur le franc CFA…

Abdoul Mbaye par Top360Top

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • modou
    23/01/2017 12:48

    yen dal Sénégal thakoul ga jonga

  • seuleukh
    23/01/2017 13:46

    Merci Abdoul. Au moins quelqu’un qui sait de quoi il parle. Et il a fait ses preuves ! C’est un PRATICIEN et un théoricien des finances et de l’économie de haute qualité. Rien à voir avec nos théoriciens universitaires de l’économie, qui ne connaissent l’économie que par les grandes théories tombées en désuétude et qui n’aiment que faire de la masturbation intellectuelle devant leurs étudiants ! Hyper-bardés en titres du camess, et incapables de tenir une simple boutique de peulhou fouta sans faire faillite. Quand à Kémé séba, daniouy kata ndeyaam sans tarder, il ne perd rien pour attendre, et on l’aura par surprise In Cha Allah.

  • DEUKHINE MBEUP
    23/01/2017 14:44

    rien que l, entendre parler me donne l, envie qu, il devient le prochain PR DE LA RÉPUBLIQUE !!! incha allah tu auras 4 votes rien qu, au niveau de ma famille ( maan , sa ma sokhnaa , aak sa ma gnari doom ) c, est malheureux que l, autre n, à que 15 ans !!! Que DIEU te bénisse

  • mass
    23/01/2017 15:21

    Deukhine mbeup quel droit à tu de faire voter ta famille

  • beukeu
    23/01/2017 16:15

    @[email protected] tu fais partie de ces cartouchards aigris, frustrés et fâchés contre toute l’institution universitaire au point d’être comme ces malades mentaux qui, dans la rue, n’ont que l’insulte dans la bouche. Demande à cet homme si les enseignants du Sénégal sont nuls, (comme tu le dis ) lui qui a commencé ses études supérieures à l’ucad avant de les terminer brillamment en France. Si tu t’étais concentré normalement sur tes cahiers et tes notes au lieu de passer tout ton temps à faire le pied de grue devant la porte des chambres pour boire du thé, tu n’en serais pas là à manquer de respect à des enseignants dont les connaisseurs s’accordent à dire qu’ils font partie des meilleurs en Afrique. Sans rancune !

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL