Publicité

Vidéo-Abdou Mbow cogne Idrissa Seck

Le responsable de la coalition BBY à Thiès, s’en est pris au président du conseil départemental de Thiès, Idrissa Seck.

Une attaque peu conventionnelle faite au cour d’un plateau sur la chaîne 2S tv. « C’est mon collègue au niveau du conseil départemental, donc je le vannais, il n’est pas un travailleur », dira le député.

Publicité

15 commentaires

  1. Samba aloué

    Idrissa Seck est rejoint par tous les recalés de la campagne, aussi grande soit cette coalition qui soutient Idrissa, il serait prudent de peser ce qui est dans ce conglomérat ! Les recalés qui se sont rangés derriere lui ont déjà montrer leur limites en échouant


  2. NDAYE

    Le blasphéme est une faute grave ! Idrissa Seck doit présenter des excuses à toute la communauté islamique pour ses propos qu’il a tenu sur le vrai lieu de pèlerinage des musulmans !


  3. redouane

    Le programme de santé d’Idrissa Seck est lamentable. S’il devient président notre système de santé sera catastrophique, ne le laissons pas faire !


  4. omar

    Idrissa Seck cash des millions. Sa fortune s’éleverait à 20 millions de dollars. Des documents formels classés confidentiels ont été publiés et révèlent qu’Idy est un vrai escroc. Comment a-t-il obtenu tout cet argent ? Et qu’en fait-il ?


  5. marrinpecheur

    Idrissa Seck aurait été élu s’il le méritait depuis le temps qu’il est en politique ! Il perd à chaque fois. On peut lui reconnaitre une chose : sa persévérance ! Lol


Laisser un commentaire