PUBLICITÉ

Vidéo-Abdou Mbow cogne Idrissa Seck

Le responsable de la coalition BBY à Thiès, s’en est pris au président du conseil départemental de Thiès, Idrissa Seck.

Une attaque peu conventionnelle faite au cour d’un plateau sur la chaîne 2S tv. « C’est mon collègue au niveau du conseil départemental, donc je le vannais, il n’est pas un travailleur », dira le député.

Abdou Mbow Idrissa Seck
whatsapp 694
Annonces

(15) commentaires

Diam's Gye

Waw rek tu n est pas honte même ton bureau de vote ont à batu sall kiroukou

Gentle+Mara

Ce pigmé est un menteur

Bon Voisin

Tu n es pas honte yow waroulo wakh

Test

Idrissa Seck passe son temps à critiquer le bilan de Macky Sall mais en attendant il le copie. Il n’est meme pas capable d’apporter un programme

Yenamarre

Idrissa Seck dit incarner le changement, mais à part reprendre le programme de Macky Sall quelle nouveauté a-t-il apporté ?

Marrinpecheur

Idrissa Seck aurait été élu s’il le méritait depuis le temps qu’il est en politique ! Il perd à chaque fois. On peut lui reconnaitre une chose : sa persévérance ! Lol

Omar

Idrissa Seck cash des millions. Sa fortune s’éleverait à 20 millions de dollars. Des documents formels classés confidentiels ont été publiés et révèlent qu’Idy est un vrai escroc. Comment a-t-il obtenu tout cet argent ? Et qu’en fait-il ?

Redouane

Le programme de santé d’Idrissa Seck est lamentable. S’il devient président notre système de santé sera catastrophique, ne le laissons pas faire !

Crisalide

Idrissa Seck a déjà perdu 2 élections présidentielles, comme on dit jamais 2 sans 3 !

Ilestou

1,3,15,45 ?? Autant de temps pour pondre ça ?

Ndaye

Le blasphéme est une faute grave ! Idrissa Seck doit présenter des excuses à toute la communauté islamique pour ses propos qu’il a tenu sur le vrai lieu de pèlerinage des musulmans !

Samba Aloué

Idrissa Seck est rejoint par tous les recalés de la campagne, aussi grande soit cette coalition qui soutient Idrissa, il serait prudent de peser ce qui est dans ce conglomérat ! Les recalés qui se sont rangés derriere lui ont déjà montrer leur limites en échouant

Viviane

Coalition des chantiers de thies / caisse noire de la mairie de Dakar. Quand deux voleurs se rencontrent

Xeme

Idrissa Seck est tout sauf crédible, les sénégalais ne voteront pas pour lui

Dialtabe Kome

IDRISSA SECK,TOUT LE MONDE SAIT QUE C’EST UN PARESSEUX ET ABDOU MBOW ET MAME MBAYE NIANG LE CONNAISSENT MIEUX QUE QUICONQUE.MERCI MONSIEUR MBOW!

Publier un commentaire