Victor Sadio Diouf, patron du Meel, transféré au Cap Manuel…

Victor Sadio Diouf, patron du Meel, transféré au Cap Manuel…

Le patron du Mouvement des élèves et étudiants libéraux(Meel), Victor Sadio Diouf  vient d’être transféré au Cap Manuel. Selon nos sources, le jeune libéral en  détention préventive depuis plus de 9 mois à la Maison d’Arrêt de Rebeuss  a rejoint, depuis jeudi,  son camarade de parti, Toussaint Manga, à la prison  du  Cap Manuel.

Pour rappel, le jeune Victor Sadio Diouf  a été accusé d’être derrière les jeunes étudiants qui  avaient calciné  un bus «Dakar Dèm Dikk» sur la Corniche,  non loin de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, à la veille du prononcé du  verdict du fils de l’ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade,  M. Karim Meïssa Wade, le 21 mars 2015.

Le jeune étudiant a perdu une année  et est même en passe de reconnaître le même sort pour l’année académique 2015-2016.

Un état de fait qui inquiète profondément  sa famille  qui, n’a pas tardé, ce Week-end, d’interpeler le président Sall:

«Trop, c’est trop ! Le sort de  notre fils Victor Sadio Diouf qui croupit en prison, depuis  bientôt un an, nous inquiète profondément. Pour des raisons purement politiques, on est en train de gâcher son avenir.  Nous demandons l’indulgence du président de la République, M. Macky Sall, pour la libération immédiate de son neveu, Victor  Sadio Diouf», a lancé un membre  très influent de la famille du jeune détenu.

6 COMMENTAIRES
  • DEUG

    LIBEREZ CE JEUNE WAAAY
    MACKY SALL KOU TEUDJONE AMADOU SALL XAMGANI DOULA NEKH
    DJAP DOMOU DIAMBOUR YI DI TEUTHIE REEEK REWMI LEGUI DJAY DOLE MOFI AM
    Opposants nga teuthie , journalistes nga khoukhatal, assemblee national kou wakh gnou sagala
    DICTATURE DEUG MO AM SENEGAL

  • sadi
  • Bouba

    S'il s'arrêtait à ses études,il serait la ojurdhui?ou snt les autres étudiants qui saquitaient de leurs études?à l'Université. Moi je ne l'occupait que de mes études et ojurdhui,je vaque tranquillement à l'Université. Ces gens là aiment se faire voir

  • boy

    Diangual gay yak dit crée aye blem légui migui ni andil gua sey parents problemes tu va faire 3 ans ferme sale con

  • lykha
  • merd

    cest bien un pays doit avoir de lordre

Publiez un commentaire