Victoire de Sonko : Adji Mergane Kanouté se dit « confortée dans son choix de soutenir la liste Pastef »
Dans une déclaration, Adji Mergane Kanouté, secrétaire générale de l’Union pour le Développement du Sénégal/A (UDS/A), a salué la victoire d’Ousmane Sonko et de sa coalition lors des élections législatives. Elle s’est également félicitée de la maturité démocratique du peuple sénégalais.
Dans son message, elle a souligné l’exemplarité du processus électoral et exprimé son enthousiasme face à l’adhésion populaire au projet politique porté par Pastef :« Chers compatriotes, cher peuple sénégalais, vous venez une fois de plus de démontrer avec la manière que le Sénégal est un peuple mature, une très grande et belle démocratie. Les Sénégalais ont été aux urnes dans la discipline et dans la plus grande sérénité. Le peuple a fait son choix, un choix cohérent et logique. »
Mme Kanouté a également fait référence à la continuité entre cette victoire et les résultats de l’élection présidentielle précédente, insistant sur la pertinence de ce choix pour l’avenir du pays : « Le message de ce 17 novembre est clair : moi, peuple souverain, j’ai choisi pour un Sénégal souverain, juste et prospère. »
Réaffirmant son soutien à la liste de Pastef, elle a tenu à féliciter Ousmane Sonko pour sa performance lors de la campagne : « L’UDS/A est confortée dans son choix de soutenir la liste Pastef, et cette victoire prouve à suffisance que le parti Pastef bénéficie de la confiance des Sénégalaises et des Sénégalais et porte l’espoir de tout un peuple. »
Cette déclaration illustre la satisfaction de l’UDS/A d’avoir contribué au succès de cette coalition, ainsi que son engagement pour un Sénégal aligné sur les aspirations du peuple.
WATHIOU LAIKATTE, À THIAMMMM0!!!!!!!
ANA GORER, ANA NGORE, MA ROUSSE TA BOKOUMA AK MOME DARAA, BAISSÉ TON SLIP DEVANT TES ENFANTS, ADOUNA BOU DJEKHE BI DARAA DIAROUKOFFI, AKAGNO GNAKKA GUEUME YALLA, SVP IL FAUT ENLÈVER LE NOM DE ADJI ELLE LA MÉRITE PAS VRAIMENT.
Euye waye ki mome là, yenn diomiwoulenn, louffi diarr Li, ki loumouye wakh wa kongnebbi, ak wa keureume,
regardez moi cette pourriture qui se bombe la torse degage sale traitre tu n est rien q une ordure
Pas de honte niak diom
Niak diom tchiiiimmmm
MADAME , IL FALLAIT AVOIR UN PROFIL BAS ET DE RESPECTER TES EX COMPAGNONS .
QUELLE EST TA PROCHAINE DESTINATION
GNAK JOMM MEUNOUL WESSOU DÉGLOU YERIM AK MADIAMBAL. NEXT.
La transhumance doit être bannie au Sénégal.
elle continue de nous faire une opposition pure et dure et plus intelligente. sa transhumance ne peut que nuire au projet vendu sénégalais.
Niak DIOM AUVUNE CONTRIBUTION Â CETTE VICTOIRE .TU N AS PAS HONTE D AVOIR TJRS INDULTÈ SONKO Â TRAVERS LES MEDIATS
Tu craches dans la soupe après t’y avoir rempli la panse. Seulement, l’histoire est là et son jugement sera implacable pour les renégats de ton espèce. Tu ne perds rien pour attendre, il fera jour demain et les comptes seront mis sur la table de l’histoire et malheur à ceux-là qui auront en un moment donné de leur brève passage ici bas, trahi les siens pour des sinécures.