Le secrétaire national chargé de la communication du Parti démocratique sénégalais (Pds) est revenu sur les raisons de la victoire de la coalition Benno, dirigée à Saint-Louis, par Mansour Faye. Invité sur Rfm matin, Mayoro Faye parle des moyens colossaux déployés par le maire sortant.
« Seuls ceux qui habitent Ndar (Saint-Louis) peuvent comprendre ce qui s’est passé. Il faut rappeler que Benno Bokk Yakkar n’a pas n’importe quel candidat à Saint-Louis. C’est Mansour Faye, entouré de plusieurs directeurs généraux et d’autres manitous de l’Alliance pour la République« , a-t-il déclaré.
Moyens colossaux
Selon Mayoro Faye, le maire réélu avait déployé pendant la campagne électorale des moyens financiers qu’aucun autre candidat n’avait. « Ce qui a eu lieu à Ndar n’existe nulle part« , a-t-il insisté.
Félicitations et encouragements
Le secrétaire national chargé de la communication du Pds reconnait le choix des Saint-Louisiens et félicite Mansour Faye. Il a aussi encouragé les perdants, dont Abba Mbaye, Mary Tew Niane, Ahmed Fall Braya, Me Abou Talib, Moussa Diop et Abdoulaye Sène, tout en soulignant que son parti n’a pas démérité.
Saint-louis vrai deukou fakes. Maintenant je sais pourquoi nos grand-parents les appelaient « gorou ndar »
n aurait eu ses élections les saints Louisiens seraient encore a patoger Dans les eaux débordantes du canal .
Mayoro soit honnête.