Victime d’arrêt cardiaque : LeBron James sur l’état de santé de son fils…

Ce jeudi 27 juillet, LeBron James a donné des nouvelles de son fils aîné Bronny, victime d’un arrêt cardiaque lors d’un entraînement quelques jours plus tôt.

Deux jours après l’arrêt cardiaque de son fils Bronny, LeBron James est sorti du silence. Face à la vague de soutien, le basketteur de 38 ans a adressé quelques mots aux fans sur ses réseaux sociaux. « Je tiens à remercier les innombrables personnes qui envoient de l’amour et des prières à ma famille. Nous le ressentons et je suis très reconnaissant ».

La star des Los Angeles Lakers s’est également voulue rassurante sur l’état de santé de son aîné, déclarant que « tout le monde va bien ». « Notre famille est réunie, en sécurité et en bonne santé, nous ressentons votre amour. J’aurai plus à dire quand nous serons prêts mais je voulais dire à tout le monde à quel point votre soutien est sacré pour nous tous », a-t-il conclu.

D’éventuelles conséquences sur sa carrière de basketteur ?
Le 25 juillet dernier, Bronny James a été transporté d’urgence à l’hôpital après avoir été victime d’un arrêt cardiaque lors d’un entraînement de basket avec ses coéquipiers de l’université de Californie du Sud. Âgé de 18 ans, le jeune homme devait commencer sa carrière universitaire à la rentrée avant une éventuelle position à la Draft 2024.

Ce grave problème aura sûrement des conséquences sur sa santé et son ambition de devenir basketteur professionnel. Cela pourrait contrecarrer les plans de LeBron James, lui qui avait émis à de nombreuses reprises le souhait de prolonger sa carrière en évoluant dans la même équipe que son fils

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire