« Victime de manigances » à l’Apr : Oumar Sow ne veut pas être l’agneau du sacrifice (Vidéo)
Visiblement très en verve, Oumar SOW s’est exprimé ce mercredi, en Live, sur sa page Facebook. Actuel responsable de l’Alliance Pour la République très actif dans la commune de Yeumbeul Sud et le département de Keur Massar, le jeune leader dit être la cible de « manigances » au sein de sa formation politique marron-beige. Leur but, selon le conseiller du Président Macky Sall, lui barrer la route et jeter le discrédit sur ses actions « hautement magnifiées » par les populations.
Coup de gueule…
« De vieux charognards multiplient des actions pour séparer le Président Macky SALL et sa famille politique. Je me bats au quotidien pour ce parti. J’ai tout donné à l’alliance pour la République. J’ai fais énormément de sacrifices pour mon parti, mais aujourd’hui je suis traité comme une personne insignifiante« , s’est désolé Oumar Sow.
« Contre-vérités » et…
Qui poursuit : « Je suis la cible de sabotages à tous les niveau. Je suis bloqué partout, on ne m’associe à rien. Tout cela est l’œuvre de personnes que je connais bien et qui font semblant d’être au service du Président alors qu’ils ne marchent que pour eux. Ils sont là pour leurs intérêts. Ce sont ces mêmes vieux politiciens qui ont tout fait pour séparer Macky Sall de ses anciens compagnons. Ils enchaînent des contre-vérités et font tout pour bloquer la jeunesse active au sein du parti. Qui me connaît sait que je ne suis pas du genre à tourner autour du pot pour dire la vérité« .
Le jeune conseiller du Président Macky Sall de préciser qu’il « ne serai pas l’agneau du sacrifice » et compte ne pas se taire pendant qu’on « tente » de lui « barrer la route pour promouvoir d’autres qui n’ont rien d’autre de plus sinon d’être des ‘protégées’ de ces dealers. Je donne rendez-vous samedi à la presse pour une importante déclaration« .
Regardez :
pourquoi ils ont les larmes faciles les éléments de sokhna bator .Apres celui de la médina c’est le jeune de yeumbeul qui nous surprend aujourd’hui avec des chaudes larmes. Mais bon ca ne doit pas surprendre car sokhna bator a été le premier à verser des larmes à Touba
Régler ça entre vous les halpoulars, vos problèmes ne concernent pas le vrai peuple authentique sénégalais.
Dedado a souwa!
ada jato bande bone politik wona a yi bindudo dowma o ko wi e men il dit que regler vos problem halpular en vos problem c pas le problem du peuple authentique hol pinaten njagondiren salam yo allah wadan foulbe jam
c bien pour toi arrogant
D’ arroseur on devient un arrosé.
Goûtez au froid polaire et dites la vérité à vos amis de l’APR d’arrêter de casser des noix sur le dos des opposants.
Bien fait pour sa g…!
bonjour