Vers le rejet de la liste Yaw : L’appel du Président Sall au Dg de la police…

Le Président Macky Sall aurait demandé au Directeur général de la police nationale, Seydou Bocar Yagué, de sécuriser la Direction Général des Elections (DGE).

Ce coup de fil fait suite aux altercations qui ont eu lieu récemment entre Barthélémy Dias et les forces de sécurité, à la DGE.

Le Chef de l’Etat aurait appelé M. Wagué, lui reprochant de n’avoir pas déployé des forces de sécurité suffisantes à la DGE. Ce dernier l’aurait rassuré sur un déploiement immédiat des forces de sécurité autour du périmètre de la DGE.

Mieux, le Directeur Général de police aurait promis au Chef de l’Etat de punir sévèrement quiconque s’aventurerait à s’approcher de la DGE, indique le confrère Pape Alé Niang, selon qui instruction a été faite aux agents de police en ce sens.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

22 commentaires

  1. de toute façon le président Macky Sall wax wala det les forces de l’ordre doivent prendre leurs responsabilités. et ils le feront certainement. on a toujours confiance en eux. kou wéddi na lathie gars yi dawone dougueu si mbarou xaaryi. niom ussein sonkolait Bolt.


  2. la sécurité doit être de rigueur. ces moins que rien de YAW sont capables de faire du sabotage. les sanctions doivent être lourdes et longues sans pitié. force doit rester à la loi. niom sisén birleu. ils n’ont qu’à payer les frais.


  3. Mohhh Senego est devenu une vraie poubelle…

    Vous pensez que Pape Alé Niang peut espionner le Président de la République?

    Il faut réflédeychiirrrr


  4. « Indique le confrère PAP ale Niang » et on prend pour argent comptant les dires de ce gros ivrogne adepte de bacchus.billahi Sénégal rek ka nekh.il s’adresse directement au DG de la police comme s’il n’y avait pas de ministre de l’intérieur dans ce pays.vous cherchez à allumer ce pays, mais Billahi vous serez les premiers «  »allumés «  »en cas d’incendie.Athieu rek


Laisser un commentaire