Vers le rejet de la liste Yaw à Dakar : Dame Mbodj reconnait l’erreur de sa coalition…

Suite à l’éventuel risque de rejet de la liste de Yewwi Askan Wi à Dakar pour les élections législatives, Dame Mbodj a reconnu l’erreur de la coalition dirigée par Ousmane Sonko, Khalifa Sall et Cie.

La vérité

« Ce qui s’est passé avec la liste de Yewwi Askan Wi au niveau du département de Dakar, c’est de leur propre responsabilité« , a fustigé Dame Mbodj.

La naïveté

Le syndicaliste, membre de cette coalition, a dit ses vérités. « Je ne peux me dérober car je fais partie de la Conférence des Leaders. Ma responsabilité est engagée. Quand on donnait mandat à Khalifa Sall, j’étais présent. Mais quand il y a erreur, il faut le reconnaître. Ce n’est pas parce que je suis dans YAW que je vais les caresser dans le sens du poil. Tout le monde sait que je ne fais pas de cadeau à ce régime, mais quand la vérité sonne, il faut la dire« , a-t-il reconnu dans Pencoo, sur Walf tv.

4 COMMENTAIRES
  • Lamine Diop

    Il n’y a plus de choses à rajouter.
    Le plus drôle ils veulent qu’on leur fasse confiance.
    A cause de cette bagarre interne vous avez perdu le soutien de beaucoup de sénégalais.
    Comment pouvons nous faire confiance à des gens qui ne pensent qu’à eux mêmes ?

  • ghost

    Vous ne méritez pas la confiance du peuple. Vous êtes toujours dans la fourberie alors que Macky quoi qu’on dise, ses réalisations sont visible en dépit de la conjoncture internationale!! Vous n’êtes bon qu’au cinéma.

  • vice hopt

    Et que n’avez vous pas dit du gouvernement, avant de découvrir votre turpitude?? Vous êtes incapables et malhonnête pour diriger ne ce serait ce une commune! Minables

  • Mamadou Dieng

    RECONNAÎTRE ses erreurs est un signe de grandeur. Demander pardon c’est ÊTRE humble et courageux. De parts et d’autres ARRÊTEZ DE vous insulter et Respect strict des institutions qui font le socle de notre chère Sénégal. Que DIEU Apaise TOUT

Publiez un commentaire