Vers l’arrêt de la Premier League, réunion de crise ce lundi

La vague de contamination du variant Omicron du coronavirus a atteint de plain pied la Premier League. Cinq des dix matchs prévus ce week-end ont été reportés. Une réunion prévue ce lundi.

Omicron affole la Premier League

L’explosion des cas de contamination au coronavirus affole l’Angleterre. Et, le variant Omicron se répand comme une traînée de poudre. Plusieurs matchs ont dû être annulés ce milieu de semaine à cause Covid-19 qui a visité plusieurs clubs anglais.

Jürgen Klopp pas favorable

Faut-il arrêter le championnat ? L’entraîneur de Liverpool dit niet. Jürgen Klopp considère que l’interruption du championnat n’aurait aucun intérêt, malgré l’augmentation des cas de Covid en Angleterre.

Lundi si proche, si loin

Le manager de Liverpool, qui s’est imposé face à Newcastle (3-1) jeudi, rappelle que tous ses joueurs ont reçu deux doses de vaccin, voire trois pour certains.

Face a cette situation qui se complique de plus en plus en Premier League, une réunion va être organisée lundi, entre plusieurs propriétaires de clubs, pour discuter d’une éventuelle pause pendant les fêtes.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire